5.0 étoiles sur 5 D'exellentes figures de style., 23 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sorcières sont N.R.V. (Broché)
Des contes de la littérature classique revisités par Yak Rivais et Michel Laclos. Jeux sur les mots, jeux sur les textes sont à l'honneur. Très amusant, il sera lu avec le plus grand plaisir... Je l'avais adoré à l'âge 10 ans et je le relis toujours avec bonheur 15 ans après: il m'a laissé un souvenir impérissable.
A l'école élémentaire, ce livre peut aussi être un exellent support pour une étude des contes ou pour faire connaissance avec les figures de style.
En résumé, je recommande ce livre à tous, adultes comme enfants.

5.0 étoiles sur 5 Enfin des sorcières rigolottes, 15 octobre 2009
L'évaluation d'un enfant
J'ai 12 ans et j'ai beaucoup apprécié ce livre. J'ai beaucoup ri. Enfin la lecture m'a procuré beaucoup de plaisir

5.0 étoiles sur 5 Original, 20 mai 2012
Beaucou de jeux de mots, délirants dans les tournures et dans l'histoires. Mon chéri l'a acheté pour ses élèves... et ils ont été conquis !

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre pour tous, 11 mars 2012
Entre jeux de mots, jeux de grammaire, jeux de langage et j'en passe, Yak Rivais nous propose une fois de plus d'excellentes petites histoires pour rire et faire travailler nos méninges.

5.0 étoiles sur 5 un livre de mon enfance !, 1 juin 2013
Un livre génial avec beaucoup de jeux de mots je l'ai toujours adoré, mais il était à ma sœur donc je n'ai jamais pu y remettre la main dessus.

C'est ce commentaire qui est à garder et pas l'autre !

5.0 étoiles sur 5 les sorcières sont N.R.V, 3 avril 2013
Je l'ai offert à ma fille de 8 ans, elle adore ce livre, il est très amusant. Je le recommande

4.0 étoiles sur 5 Un livre de contes modernes qui plait aux enfants, 22 janvier 2013
Ce livre est bien écrit, mon fils l'a apprécié. Il était conseillé par le collège en 6ème. Comme ce sont de courtes histoires, l'enfant qui craint la lecture, ose y entrer.

4.0 étoiles sur 5 Les soricières sont N R V, 16 janvier 2013
J'ai vraiment aimer les histoires avec des sorcières c'était vraiment marrant . Tout le monde peu lire ce livre car c'est très amusant mais j'aurai aimer plus d'histoire .

Les sorcières sont N.R.V.
Les sorcières sont N.R.V. de Michel Laclos (Broché - 1 janvier 1989)