Format: Broché|Modifier

le 23 janvier 2004
Des contes de la littérature classique revisités par Yak Rivais et Michel Laclos. Jeux sur les mots, jeux sur les textes sont à l'honneur. Très amusant, il sera lu avec le plus grand plaisir... Je l'avais adoré à l'âge 10 ans et je le relis toujours avec bonheur 15 ans après: il m'a laissé un souvenir impérissable.
A l'école élémentaire, ce livre peut aussi être un exellent support pour une étude des contes ou pour faire connaissance avec les figures de style.
En résumé, je recommande ce livre à tous, adultes comme enfants.
le 15 octobre 2009
J'ai 12 ans et j'ai beaucoup apprécié ce livre. J'ai beaucoup ri. Enfin la lecture m'a procuré beaucoup de plaisir
le 11 mars 2012
Entre jeux de mots, jeux de grammaire, jeux de langage et j'en passe, Yak Rivais nous propose une fois de plus d'excellentes petites histoires pour rire et faire travailler nos méninges.
le 20 mai 2012
Beaucou de jeux de mots, délirants dans les tournures et dans l'histoires. Mon chéri l'a acheté pour ses élèves... et ils ont été conquis !
le 1 juin 2013
Un livre génial avec beaucoup de jeux de mots je l'ai toujours adoré, mais il était à ma sœur donc je n'ai jamais pu y remettre la main dessus.

C'est ce commentaire qui est à garder et pas l'autre !
le 22 janvier 2013
Ce livre est bien écrit, mon fils l'a apprécié. Il était conseillé par le collège en 6ème. Comme ce sont de courtes histoires, l'enfant qui craint la lecture, ose y entrer.
le 24 octobre 2015
ma fille la adorée je le conseil il est bien illustré et parfait pour les enfants qui veulent lire en s'amusant
le 3 avril 2013
Je l'ai offert à ma fille de 8 ans, elle adore ce livre, il est très amusant. Je le recommande
le 16 janvier 2013
J'ai vraiment aimer les histoires avec des sorcières c'était vraiment marrant . Tout le monde peu lire ce livre car c'est très amusant mais j'aurai aimer plus d'histoire .