undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: AlbumModifier

le 26 janvier 2014
Ce conte de Noël est tout simplement magnifique!Il se lit en cinq minutes et les enfants le réclament tous les soirs à la période de Noël.

Le livre est très beau,de petit format carré;les petites mains peuvent le feuilleter facilement,couverture papier glacé,pages colorées et épaisses.

A acheter et à offrir sans hésiter!
le 17 février 2010
A noël, tout le monde fini par voir son rêve se réaliser, c'est la magie de Noël. Merci.
le 7 décembre 2007
un livre plein de poésie à lire lors des fêtes et surtout au moment de décorer le sapin.
0Commentaire25 sur 33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 janvier 2015
Nous avons beaucoup aimé ce petit conte de Noel , c'est parfait pour mettre les enfants dans l'ambiance des fêtes , c ' était notre rituel des vacances : une histoire chaque soir . Nous retrouverons avec plaisir ce livre l'année prochaine .
le 1 janvier 2014
Une histoire émouvante pour Noël, qui raconte l'histoire d'un petit sapin qui n'a pas été coupé pour devenir un sapin de Noël, et qui rêvait pourtant d'une belle robe... de belles illustrations également; les enfants apprécient l'histoire.
le 27 novembre 2012
Un livre que l'on a relu ce soir avec beaucoup de plaisir puisque la maîtresse de MS-GS de mon fils de l'an dernier l'avait adapté en petite pièce de théâtre , je pense qu'on le relira avec autant de plaisir les prochaines années
le 4 décembre 2013
Une très belle histoire à raconter pour Noel. Un petit sapin qui rêve d'être, lui aussi, comme les grands, élu pour être décoré pour Noel. Mais ... Plein de poésie et de charme sur la différence.
le 30 décembre 2013
un peu sceptique à l'achat, mais les enfants ont été captivés par cet album et les images sont jolies, cela change d'une histoire sur le père noel cela permet d'aborder noel en classe autrement.
le 6 décembre 2012
Mon petit fils de 4 ans, ne m'ayant pas redemandé une re lecture immédiat de ce livre, j'en ai déduit qu'il y avait trouvé moins d'intérêt que pour d'autres de la même série.
le 21 août 2014
Quel beau livre , plein de poésie et de charme , et qui change vraiment de toute la consommation excessive liée à la période de Noël :-) ça fait du bien un peu de douceur