le 17 décembre 2010
Mes trois enfants de 2 et 4 ans adorent cette belle histoire. (Il n'est pas cartonné. C'est un grand album.) Le cochon de Lucette, très gourmand, disparaît. Le lendemain matin, Lucette tire son père de leur maison pour le retrouver. Ils tombent alors sur 3 personnes fâchées une après l'autre, car le cochon leur a laissé beaucoup de dégâts après son passage chez eux et ils veulent se venger.... Mais le cochon sera sauvé. Par qui??? Je n'en dis pas plus. Mais vos enfants vont adorer.... et imiter le sauveur sans arrêt.
le 16 juillet 2009
Mes enfants de 3 et 5 ans l'empruntaient sans arrêt à la bibliothèque !
Le génie du bois du bois leur plaisait vraiment beaucoup alors je l'ai acheté.
Le grand album du même nom est encore plus sympa.
le 15 avril 2009
Peppino est le livre préféré de mes enfants (de 10 à 4 ans) et je ne me lasse pas de leur lire et relire!