undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

• Grrr !

Format: Album|Modifier

le 11 avril 2009
Ce livre est simple, mon fils de 1 an et demi l'adore!! ce livre s'ouvre verticalement, ce qui change des autres livres. A chaque page, le masque du loup doit etre soulevé pour y decouvrir une poule, puis un mouton, une chèvre, un lapin, et enfin, le loup, qui va le croquer!! Rapide à lire car tres peu de texte, des couleurs vives ; mon fils s'amuse a soulever les masques et à faire le bruit des animaux. Bref, un livre que je conseille aux jeunes parents comme nous!
le 14 novembre 2011
Un livre vertical où chaque animal tient entre ses mains le masque du loup, comme sur la couverture. Ma fille, à seize mois, a très bien compris le principe et soulève le masque pour s'exclamer "Cochon !" ou "Lapin !"
Sauf que sur la dernière page, c'est vraiment le loup qui se cache derrière le masque du loup...et là, c'est rigolo, parce qu'elle rit ou dit "Non !", ayant très bien compris qu'il est là. C'est donc un chouette livre pour que l'enfant puisse jouer avec sa propre peur (et en plus, l'avant-dernier animal, une chèvre, est de couleur marron comme le loup, ce qui fait que parfois, il y a confusion et refus de soulever le masque, de peur que ça soit déjà "Grrrr !" "Le loup !")
Un livre tout simple, mais bien fait.
le 13 février 2011
C'est un livre que l'on lie comme un carnet, peux de texte mais une fin qui fait hurler de rire les enfants à partir de 14 mois !!
Idéale à lire pendant la période de carnaval et apprendre les cries des animaux.
Plusieurs animaux tel le mouton, le lapin, la chèvre... porte un masque de loup pour s'amuser à faire peur mais à la fin qui porte un masque de loup ??
Les enfants me le demande 15 fois par jour alors acheté le !!!
le 10 février 2013
ce livre est tres connu dans les structures
je lai connu au ram
les petits adorent decouvrir quel animal sest deguise et on rajoute les btruitages cest ludique
Sur chaque page : « Grrr ! Je suis le loup ! » ... à moins qu'un autre animal, cochon, poule ou lapin ne soit caché derrière le volet ? Et oui, le loup est un masque. Mais attention, à la fin, ce pourrait bien être le vrai loup qui vient te croquer...
Ce petit livre est très maniable et ludique pour les petits. Il permet d'apprendre les bruits des animaux même si notre fille (14 mois) a une large préférence pour le GRRR ! du loup. Elle adore aussi lever et abaisser les volets pour découvrir les animaux cachés.
le 2 mars 2016
Voilà un livre court mais efficace!
Le loup annonce son arrivée à chaque page,et chaque page un animal est invité à glapir,grogner ou caqueter....
Le suspense et l'excitation gagne les enfants car ils savent qu'en bout de course,ils seront face à face avec le loup qui vient les "croquer"
Le parent mime alors le loup qui essaie de croquer les enfants,petits cris et fous rires immédiats!
Mes enfants me réclament souvent cette histoire.
le 3 mars 2014
pour pousser des cris d animaux avec les petits qui finissent par éclater de rire et recommencer inlassablement .... :)
le 15 décembre 2014
un livre avec un système de volet/masque où chacun son tour les animaux se déguisent en grand méchant loup... jusqu'à ce que ce ne soit plus un masque. Très bien pour se faire peur mais pas trop
le 10 mars 2016
C'est un livre mignon au format original qui convient bien pour les tout jeunes enfants jusqu'à 3 ans maximum. On soulève à chaque fois le masque de loup pour découvrir l'animal déguisé.
le 25 octobre 2014
Les petites et moyennes sections adorent ce livre!
Ce livre apprend la méfiance. Très bien fait avec un masque du loup que chaque animal porte au fil des pages. .