5.0 étoiles sur 5 Le livre câlin !
Publié le 26 janvier 2004 par aguarinos

3.0 étoiles sur 5 BOF
Ceci est un avis subjectif : un style d'illustrations trop simpliste que je n'aime pas trop, pas d'histoire juste les types de bisous.
Je pense que c'est un bon support pour s'amuser mais pas un livre à raconter le soir.
Publié il y a 12 mois par Marjorie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Le livre câlin !, 26 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les bisous (Cartonné)
Un des livres de chevet de mon fils ! Depuis sa première bougie, nous profitons chaque jour de "Tous les bisous" pour une pause-câlins. Du "bisou bobo" au "bisou qui pique", en passant par le "gros bisou d'éléphant" ou par le classique "bisou esquimau", quinze illustrations pleines d'humour et de couleurs proposent des mises en scène de bisous. Après un temps de découverte des images, le livre devient très vite interactif et permet à l'enfant d'imiter les différents "bisous", voire d'en imaginer de nouveaux. Moins centré sur le langage que d'autres livres d'apprentissage, "Tous les bisous" se situe davantage dans le jeu. Au fil des lectures, mon fils est devenu meilleur imitateur que sa maman et prend beaucoup de plaisir à nous voir rire de ses nouveaux bisous. Un livre au succès garanti pour partager tendresse et fous rires !

5.0 étoiles sur 5 un amour de livre pour le bonheur de toute la famille !!!, 19 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les bisous (Cartonné)
si vous trouvez que le plaisir de papa ou maman lisant un livre est au moins aussi important que celui de l'enfant écoutant ... foncez sur cet amour de petit livre aux couleurs pastelles, aux dessins expressifs et à la morale simple : rien de plus doux que les bisous !!!
Et mon Edgar, 1 an, l'a bien compris quand il me désigne les petits personnages du bout du doigts avant de me faire de gros calins !
Même son grand frère a remplacé les petites tapes coquines par des bisous d'esquimaux ...

5.0 étoiles sur 5 Adorable ..........., 23 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les bisous (Cartonné)
Des couleurs chatoillantes et douces à la fois, des pages en carton faciles à tourner, enfin un livre où bébé à l'oeil qui est attiré par toutes les images et qui invite à lui faire découvrir le monde des bisous et de la tendresse.
A conseiller à toutes les mamans qui souhaitent partager leur amour des livres et faire plein de bisous à leur enfant !

5.0 étoiles sur 5 Adapté pour les petits bouts de 17 mois, 30 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les bisous (Cartonné)
Ma fille a actuellement 19 mois mais nous lui avons acheté ce livre à 17 mois et, elle l'a tout de suite adoré. Les dessins sont simples, le livre résistant, d'une dimension adapté pour cet tranche d'âge. Bien évidemment, nous lui faisons chaque sorte de bisous en mimant l'animal ou la situation, elle adore ! Son préféré est le bisous du loup car il finit en chahut.
De toute façon nous avons plusieurs livres de ces auteurs et tous sont très appréciés.
Je le recommande donc mais pour des jeunes enfants de moins de 3 ans.

5.0 étoiles sur 5 mignon!, 30 janvier 2010
Cloclo (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les bisous (Cartonné)
Après lecture des commentaires j'ai acheté ce livre pour ma fille âgée de 10 mois... et elle adore le feuilleter! Les dessins sont simples mais la présentation est originale comme si c'était des intercalaires (du coup, ça fait plein d'onglets colorés). On retrouve le bisou qui pique de papa, le bisou de maman, le bisou toutou, le bisou bobo, etc... Il est un peu grand mais finalement ne pose pas de problème de manipulation à cet âge-là. Le fait d'être cartonné est effectivement un + pour résister aux gestes maladroits et aux petites dents!

5.0 étoiles sur 5 Que de bisous !, 17 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les bisous (Cartonné)
Je n'aurais jamais imaginé qu'il existait autant de sortes de bisous !
Quel plaisir que de faire chacun de tous ces bisous à son enfant au fur et à mesure que l'on tourne les pages de cette petite encyclopédie du bisous...
Mon préféré ? Le bisou Maman, bien sûr !

4.0 étoiles sur 5 Un livre pour petit très sympa, 13 août 2009
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les bisous (Cartonné)
Un petit livre pour bébé très sympa plein de couleurs tendres et de dessins simples qui offre des tas de possibilités pour jouer avec lui sur le thème des bisous. C'est mignon, coloré. Je l'ai offert à une amie pour sa fille et le cadeau a plu. Mes enfants adorent jouer aux "bisous" comme dans le livre.

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon, 13 avril 2009
Mlle A. Corinne (Aix en Provence, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les bisous (Cartonné)
J'avoue avoir acheté ce produit après avoir lu les commentaires précédents... et je ne peux que rejoindre les autres avis! Ce livre est un plaisir pour les enfants ET pour les parents. Nous le lisons souvent avant le dodo et mon fils les connait par coeur, il enchaine les bisous, surtout le bisou chatouille, ou il tend les pieds pour se faire chatouiller! Nous rajoutons aussi à chaque lecture de nouveaux bisous et nous en inventons, au plus grand plaisir des petits et des grands! Un beau livre simple, coloré, et plein de beaux messages et de bons moments.

5.0 étoiles sur 5 livre du soir pour dire bonne nuit, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les bisous (Cartonné)
Cette collection est très chouette. Des dessins simples aux couleurs vives. On peut mettre le livre en animlation en faisant tous les bisous décrit, mon fils d'1 an adore du coup! Le carton est épais et solide alors il peut le regarder seul sans déchirer les pages

3.0 étoiles sur 5 BOF, 27 novembre 2013

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Tous les bisous
Tous les bisous de Alex Sanders (Cartonné - 3 mai 2001)