Format: AlbumModifier

le 23 juillet 2011
une version du petit chaperon rouge originale: illustrations en papier découpé, pas de texte, les enfants le crée et c'est encore mieux! un classique heureusement revisité....
le 9 février 2013
Je recherchais un 'pop -up' pour ajouter au charme des contes de fées.
Mais je regrette que les dessins ne soient pas plus conformes au conte de Grimm et trop minimalistes. Le Petit chaperon rouge et sa grand mère sont également des loups, ce qui brouille le message du conte.
le 14 novembre 2013
trés bien ,je suis toujours satisfaite ,c'est bien bonne présentation, et bonne état , contente de mon achat à soumettre
le 1 octobre 2012
LE concept du dessin est très intéressant, mais quand à l'histoire, elle tombe à plat. Je n'ai certainement pas compris le sens, mon mari n'ont plu, et mes enfants en sont restés interdit. Cela s'arrête en plein milieu de l'histoire traditionnelle, et puis rien...Exploitation pas évidente...