Format: PocheModifier

Affichage de 1-1 sur 1 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 17 mars 2012
Enthousiasmée par les commentaires j'achète ce livre pour mon enfant de 2 ans et demi. C'est l'histoire d'un lapin qui va dans la boue, il se met du marron puis glisse sur l'herbe , il a du vert aux fesses etc.. et à; la fin sa mère lapin lui dit tu vois la baignoire, l'eau est bleue!!! En gros t'est tout sale t'a plus qu'à te laver. franchement il y a de meilleurs livres pour apprendres les couleurs... Celui-ci j'ai du mal à croire que cela puisse apporter quelque chose de constructif à un enfant, moi je ne lui ai même pas lu. Je l'ai revendu directement.

Et puis je rajoute la suite à 3 ans mon fils étudie ce livre...à l'école et cela confirme... Vraiment pour les enfants qui ne lisent jamais. Trop simple. Et la maîtresse a modifié la dernière phrase quand les enfants en ont fait un livre à ramener chez eux. Il n'y a jamais touché.
A choisir..." Le loup qui voulait changer de couleur". L' histoire plus élaborée ( même si l'histoire reste courte) avec , plus d'émotions, et un beau livre .... Celui là il l'a beaucoup réclamé.
0Commentaire3 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus