Format: Album|Modifier

le 20 juin 2002
C'est un classique du genre, au dessin très soigné qui en fait la particularité. Attention, les motifs à retrouver sont vraiment bien cachés ce livre convient donc aux enfants plus âgés, et même les parents ne sont pas assurés de tout "voir" ;-)
le 22 septembre 2010
Mes enfants l'ont adoré. Ils l'ont découvert dans une bibliothèque et ne cessaient de l'emprunter! Alors je l'ai acheté. Mon fils, devenu professeur des écoles, s'en sert maintenant dans sa classe, et je l'ai racheté récemment pour mes petits enfants.
Ce livre n'est pas du tout clinquant, ne paye pas de mine, mais il passionne les enfants (de plus de 5 ans).Il faut chercher dans les images de sous-bois des animaux cachés, et bien cachés! Les adultes eux-même peuvent se passionner pour ce livre. La liste des animaux est en fin de livre. Ce livre développe à mon avis l'imaginaire et la perception fine.
le 21 août 2009
superbe livre comme on n'en fait pas!
page après page il faut retrouver, cachés dans le décors tout plein d'animaux. Pour tous les âges puisqu'il y en a des très difficiles. Nom des animaux en fin de livre.
le 18 février 2013
Je connaissais déjà ce livre donc je ne pouvais être déçue. Il s'agit d'un livre -jeu sans texte et sans histoire, il faut trouver le loup dans les illustrations: forêt pleine d'animaux dissimulés. Pour enfants et adultes...
le 26 janvier 2016
Vraiment sympa...illustrations travaillees. Tous les ouvrages de mitsumasa anno sont à conseiller. Un vrai artiste. Il s'agit de retrouver des animaux cachés dans des paysages illustrés
le 31 mars 2013
magnifique livre où vous devez trouver ce que l'auteur a caché dans les dessins. dommage que le format ne soient pas à l'italienne pour préserver les dessins du centre de l'image.
le 18 mars 2015
Après l'avoir enfant tant emprunté à la bibliothèque, quelle joie de le retrouver sur Amazon ! ma fille n'en profitera que dans quelques années mais je me suis déjà régalée !
le 17 décembre 2013
Chercher les animaux qui se cache dans chaque page. Mon fils de 3 ans adore et le prends souvent dans la bibliothèque