4.0 étoiles sur 5 Couleurs superbes!
Publié le 5 février 2003 par Petit Chat

2.0 étoiles sur 5 Déçu
Publié il y a 12 mois par Ernestbou

4.0 étoiles sur 5 Couleurs superbes!, 5 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois Petits Cochons (Pop-Up - livre animé) (Cartonné)
Les enfants adore les livres "pop-up" et celui-ci est un des meilleurs que j'ai vu. Les couleurs sont riches et vifs ce qui plaît beaucoup aux enfants. Les images en relief sont très bien faites et mon fils (20 mois) adore essayer de regarder derrière ces images pour voir ce qui se trouve derrière. Un grand plus pour les parents des petits enfants qui adorent déchirer - les pages sont imprimées sur un carton de haute qualité et les images en relief ne sont pas facile à arracher. Quant à l'histoire - l'auteur a gardé tous les détails traditionnels de ce grande classique.

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 7 juillet 2013
Ai acheté ce livre après avoir vu un épisode de la série télé Dexter où Dexter fait lire à son fils un superbe livre Pop Up des 3 petits cochons. Étais persuadé d'avoir retrouvé ce livre sur Amazon car la couverture était la même. Pourtant, quelle déception! Le système "pop Up" est franchement nul et l'histoire très très courte. Ai déjà vu des livres pop Up moins chers et beaucoup plus impressionnant!

2.0 étoiles sur 5 histoire courte, 17 mai 2013
histoire moderne des 3 petits cochons (qui quittent leur maman !!) je suis déçue par l'illustration par contre mon fils adore et c'est le principal

4.0 étoiles sur 5 Ludique, 1 juin 2014
Pop up très apprécié des enfants, bon pas trop jeunes car ils arracheront facilement les pages joli livre à prendre en voyage pour les distraire

4.0 étoiles sur 5 cadeau pour Nathan( 3 ans), 9 mai 2013
Comme tous les livres de Kimiko, celui-ci a beaucoup plu à mon petit-fils. C'est le 3eme que j'achète de cet auteur et je ne suis pas déçue. Les images sont colorées et l'histoire est bien décrite. Les petits enfants aiment beaucoup les livres animés et Kimiko sait les mettre en valeur. Bravo.

3.0 étoiles sur 5 Moyennement satisfaite, 9 février 2013
Je recherchais un 'pop -up' pour ajouter au charme des contes de fées.
Mais je regrette que les dessins ne soient pas plus conformes au conte de Grimm et trop minimalistes.

4.0 étoiles sur 5 un livre aux illustrations très réussies, 25 janvier 2013
N'achetez pas ce livre pour le texte : l'histoire est plus que adaptée mais les illustrations sont très réussies. Ce n'est pas un pop-up classique : les illustrations sont une superposition de plusieurs plans avec des découpes pour donner de la profondeur à l'image et on pourra aussi noter la référence à certaines grandes oeuvres comme la chambre de Van Gogh.

5.0 étoiles sur 5 TRES BEAU, 21 janvier 2013
Très beau livre, les trois petits cochons. Histoire indémodable, en relief, trois petits cochons qui veulent batir chacun sa propre maison. Mais survient le grand méchant loup... Ouf, la fin est heureuse...

4.0 étoiles sur 5 Un bel album simple pour aborder ce conte, 15 décembre 2012
les illustrations sont agréables ,le texte est adapté aux enfants de 2/3 ans meme si la fin est celle de la version "hard"

5.0 étoiles sur 5 TRES BON LIVRE POUR LES PETITS, 26 décembre 2011
Très bien illustré , très bien animé , très coloré !
Je l'ai offert à ma petite fille de 7 mois pour Noël
et elle a été tout de suite attirée par les images animées !!

A recommander

Les Trois Petits Cochons  (Pop-Up - livre animé)
Les Trois Petits Cochons (Pop-Up - livre animé) de Kimiko (Cartonné - 7 novembre 2001)