Format: CartonnéModifier

le 30 décembre 2011
Souvenirs de mon enfance que je lis maintenant à mon fils. Ce livre est super et intemporel, l'histoire sympa et les dessins ... du Ungerer !
le 19 avril 2013
Si vous ne connaissez pas encore Tomi Ungerer, découvrez son formidable travail à travers cet album magnifique que tous les enfants adorent!
le 25 novembre 2012
Livre de petit format, très vite lu.
Il s'agit d'un excellent livre de littérature de jeunesse d'après ce que j'ai pu lire et entendre.
le 16 avril 2009
Version mini du livre, mais très pratique pour le transporter partout...
Histoire et images vraiment bien... ma fille adore (elle a 4 ans).
le 12 mars 2015
Livre reçu rapidement, livre super qui reprends exactement l histoire vue en cp ! mon fils est ravi et le lit par plaisir plusieurs fois
le 3 décembre 2015
Album très bien pour les enfants et très intéressant. Beaucoup d'exploitations pédagogiques possible pour cet album ! Reçu en bon état.
le 13 mars 2013
Un classique depuis mon enfance (et ça ne date pas d'hier). J'aime moins qu'à l'époque où j'étais enfant, mais mes enfant l'adorent.
le 20 mars 2010
J'ai été étonné car le livre n'est pas très grand, mais c'est un avantage car on peut l'emporter partout!mon fils de 5 ans a adoré!
le 19 mars 2013
Le livre dont a été inspiré le film. Idéal pour se remémorer cette superbe histoire. Dans un autre style, aussi bien que Miyazaki.
le 4 juin 2009
Mon fils de 3 ans et demi a adoré et il me demande de la relire tous les 3 jours. Très belle histoire, facile à lire avant le dodo