4.0 étoiles sur 5 Vive les carottes!!
Monsieur lapin n'aime plus les carottes et comme c'est toujours meilleur chez les autres, voilà l'occasion pour lui de découvrir ce que mangent d'autres animaux. Au cours de ses rencontres, aucun menu ne l'intéresse et encore moins celui du renard... Finalement, les carottes ne sont pas si mauvaises que ça!
Cet album permet de faire...
Publié le 7 décembre 2001 par Alexandre Binet

3.0 étoiles sur 5 Très bien pour apprendre à lire
Son histoire est sympa.
Je les acheté pour mon fils qui est au CP et avec lequel il apprend à lire à l'école²
Publié le 24 avril 2009

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Vive les carottes!!, 7 décembre 2001
Alexandre Binet "alexrachel2" (Baigorry, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bon appétit, Monsieur Lapin ! (Relié)
Cet album permet de faire découvrir les différents modes d'alimentation des animaux, certains familiers et d'autres moins. Mattéo, 3 ans, a été sensible à l'humour du texte et a adoré répéter les expressions de dégoût du lapin du genre "berk!" en ajoutant des intonations bien exagérées.

5.0 étoiles sur 5 + qu' un livre, 29 novembre 2006
Voici 6 ans que je connais ce livre, découvert pour mon fils aîné qui a 7 ans aujourd' hui, ce livre , qui fait hurler de rire et trembler de peur, est plus qu'un livre, c' est une leçon de vie: s' accepter tel qu'on est, ne pas parler à n' importe qui, accepter les différences...Bref, achetez-le!!!

5.0 étoiles sur 5 "Mortelle" randonnée?, 6 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bon appétit ! Monsieur Lapin (Album)
Un récit randonnée que tous les enfants adorent. Eclats de rire garantis. C'est simple et efficace ...

5.0 étoiles sur 5 elle adore, 25 juillet 2007
c'est un livre adapté aux tous petits. Ma fille l'a eu pour son deuxième anniversaire et elle l'a tout de suite adoré. Il allie chaque animal à son alimentation, c'est éducatif. Le méchant renard intervient sans avoir le dernier mot, belle morale.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 28 juin 2012
Joelle Caumes (Cusset France) - Voir tous mes commentaires
Excellent, comme toutes les histoires de Claude Boujon.
Cet auteur fait passer des messages avec beaucoup d'humour.
On peut aisément théâtraliser la lecture ce qui déclenche rires et frayeur, tout ce que les petits adorent.

3.0 étoiles sur 5 Très bien pour apprendre à lire, 24 avril 2009
L'évaluation d'un enfant
Son histoire est sympa.

5.0 étoiles sur 5 Enchantée, 9 octobre 2011
Notre fille est enchantée d'avoir ce "classique" à la maison.
Elle le connait par coeur et s'amuse à le lire seule.
Cette histoire fonctionne à merveille.

Je conseille "la grenouille à grande bouche" dans le même style.

5.0 étoiles sur 5 Bon appétit, Monsieur Lapin !, 7 juin 2014
Cet achat correspond au 1er livre pris à la bibliothèque de l'école par ma fille. Aujourd'hui , elle est fière de posséder cet ouvrage. Envoi rapide et soigné

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 7 octobre 2009
Malgré son petit format ( existe en grand format ) j'adore ce livre...
Il est drôle et les enfants en redemande.
A partir de 2 ans, effet garanti

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 29 décembre 2012
Cette histoire est simple, rigolote, efficace. Les textes sont courts, faciles à comprendre et en même temps éducatifs car on apprend ce que les voisins mangent (la grenouille mange des mouches ...), le tout ponctuées des réactions du lapin ("pouah!"). Les enfants adorent lorsqu'arrive le moment crucial où le lapin rencontre le renard ... Excellent livre dès 2-3 ans et en plus rapide pour une histoire du soir lorsqu'on a pas trop le temps.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Bon appétit, Monsieur Lapin !
Bon appétit, Monsieur Lapin ! de Claude Boujon (Relié - 13 avril 2001)