Format: PocheModifier

le 2 novembre 2011
livre pôur enfant qui fait découvrir l'univers de la pomme simplement mais tout en étant interessant pour les petits de moyenne section maternelle d'ailleurs ma fille l a lu en classe
le 4 novembre 2002
Très joli livre, tout simple, sur les différentes manières de manger des pommes, et sur leurs différentes variétés. Amusant ensuite d'aller acheter des pommes car votre "tout-petit" pourra les reconnaître devant l'étalage. Ensuite on les mange, et c'est l'apprentissage du goût !
0Commentaire12 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juin 2015
Ca donne envie de manger des pommes en tout cas ! Jolies illustrations qui présentent différentes façon de préparer les pommes dans des desserts faciles et appréciés des enfants. (Ce livre ne contient pas de recettes.)
le 7 décembre 2014
Belles images et explications...bien que je m'attendais à un peu plus de détails concernant la pomme en elle -même...par ex : la coupe d'une pomme avec des détails precis...mais bon livre quand même
le 3 novembre 2014
J'ai acheté ce livre documentaire pour des élèves de maternelle, tous niveaux. Il aborde le sujet des pommes avec simplicité, les enfants l'adorent.
le 15 novembre 2015
Superbe livre, couleurs magnifiques. Parfait pour des ps ms
Tout y est sur les pommes
Je recommande vivement
M
M
le 3 décembre 2009
J'aime beaucoup ce livre pour la qualité des ses illustrations, que je trouve manque souvent aux autres livres pour enfants.