undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 22 juin 2014
bien sur le prix est correct, mais le format un peu petit, sinon rien a dire, mais j'aurais préféré l'album grand format, quite a payer plus cher.
le 5 janvier 2015
Le livre est minuscule 1/4 d'une feuille A4 ! C'est donc impossible de l'exploiter en classe avec les élèves ! Je suis très déçue de cet achat !
le 23 juin 2013
Ce livre est un classique de la littérature de jeunesse! Après avoir étudié les "3 brigands", du même auteur, nous étudions avec mes ce1 "Le géant de Zéralda", les élèves se familiarisent ainsi avec l'univers d'un auteur et vont le consulter sans cesse à la bibliothèque. Je recommande sans hésiter!
le 23 avril 2012
Comment vivre dans une ville ou le géant dévore les petits enfants? Comment aller à l'école et se divertir quand partout on est en danger? Zéralda saura-t'elle trouver la solution? Je vous laisse vous-même trouver la réponse dans ce conte fabuleux , sous le graphisme talentueux de Tommy Ungerer. Inoubliable.
le 12 novembre 2015
Les enfants de maternelle ont adoré. L'ogre fait peur mais il est transformé par cette belle petite fille et devient gentil grâce aux bons petits plats de la fillette. Le mariage entre l'ogre et la fillette à la fin du livre n'a pas choqué les enfants.... ^^
J'aime cette histoire qu'on me lisait déjà enfant, et que je lis à d'autres enfants maintenant! Zeralda va réussir à amadouer le géant mangeur d'enfants grâce à son empathie et ses dons de cuisinière! le format est petit, mais cela ne pose pas de problème.
le 28 juin 2015
livre étudié à l'école par mon fils il a adoré je l'ai donc commandé seulement je l'ai reçu en version livre de poche(les dimensions auraient été utiles pour éviter cette erreur) sinon image et histoire magnifique cet auteur est suivre
le 20 février 2016
Excellent livre choisit par la maîtresse de ce1 de mes filles et très apprécié par elles.
Je le recommande vivement elles l ont terminé en 2jours alors qu'il était a lire pendant les vacances de février...
le 16 novembre 2013
J'ai achete ce livre en grand format, cartonee. Tres content, des images simples, grands. Un peu de texte sur chaque feuille.
Je recommande ce livre aux enfants et adultes aussi, un cadeau tres gai.
le 27 octobre 2014
Mon fils l'adore. Il l'a découvert avec les animateurs de son centre de loisir. Le géant devient sympathique dès lors qu'il mange de très bon plats parfaitement cuisinés par une enfant.