4.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup
Publié il y a 2 mois par Tompouce

3.0 étoiles sur 5 Déçu
Ce livre décrit par moment ce que peuvent ressentir les élèves et montrent différents types d'enseignants. Mais le livre Joker du même auteur était plus accrocheur pour les enfants.
Publié il y a 17 mois par st

4.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Liste des fournitures (Broché)
Je suis actuellement en train d'étudier cet ouvrage avec mes élèves de CM1-CM2. Je trouve que le thème est approprié : la rentrée e et les élèves apprécient beaucoup les chapitres courts et la facilité de lecture. C'est une histoire qui leur parle et qui est drôle et riche en possibilités d'activités.
Je le recommande pour une lecture simple de rentrée.

5.0 étoiles sur 5 Tres poetique., 14 octobre 2014
Je ne sais pas pourquoi, je n'avais que moyennement accroche a la premiere lecture il y a quelque temps deja.. Je viens de le relire pour le donner a un enfant, et j'ai trouve cela tres poetique et drole. Sans doute faut-il accompagner l'enfant dans la lecture pour qu'il saisisse les subtilites.

3.0 étoiles sur 5 Déçu, 30 juin 2013

2.0 étoiles sur 5 la liste des fourniture, 17 décembre 2013
Nous sommes fans de cette auteur mais cet ouvrage ne nous à pas emballées (ma fille et moi ).
Ce livre à été imposé par l'école de mon enfant .

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoree, 5 mai 2014
j'ai bien aimée car il était très facile a comprendre pas de difficulté mais il y a mieux ciao. aurevoir

La Liste des fournitures
La Liste des fournitures de Susie Morgenstern (Broché - 31 mars 2002)