5.0 étoiles sur 5 LE livre de mon adolescence
En dehors des Harry Potter, s'il y a bien un livre que j'ai lu une dizaine de fois que j'étais adolescente, c'est lui !
Je reconnais qu'il s'adresse plutôt à un lectorat féminin (12-17 ans) mais pas cucul la praline :)
Publié le 4 avril 2010 par Will Parry

3.0 étoiles sur 5 sympa...
Ce livre est plutot pas mal, on s'identifie facilement à l'héroïne (je parle pour moi) mais parfois le style est un peu trop "léger" si vous voyez ce que je veux dire... et la fin est un peu décevante.
Publié le 26 avril 2001 par Sam J

5.0 étoiles sur 5 LE livre de mon adolescence, 4 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne t'aime pas, Paulus (Poche)
On aime l'ironie, l'auto-dérision, le recul, les sarcasmes du personnage principal qui est également la narratrice de sa propre histoire, celle d'une intello qui se trouve embarquée dans une amourette un peu malgré elle.
J'ai adoré ce bouquin, et si vous l'avez aimé, profitez-en pour lire d'autres livres de la même édition, on est rarement déçu par les auteurs !

5.0 étoiles sur 5 je ne t'aime pas paulus, 4 novembre 2010
L'évaluation d'un enfant
excellent livre .La seule remarque qui me dérange est que les paragraphes sont longs . Si vous avez aimé ce livre , lisez " je ne t'aime toujours pas paulus " C'est un de mes livres préférés .Je vous le conseille fortement !!!

3.0 étoiles sur 5 sympa..., 26 avril 2001
Sam J (Casablanca, Maroc) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 14 septembre 2006
j'adore ce livre! une histoire tellement interessante ! l'histoire d'une fille pas très belle dont paulus(l'hommus le plus beaus du mondus selon l'héroine et son amie)tombe ammoureux; le problème c'est que l'héroine n'est pas tout à fait sur de ses sentiments!

3.0 étoiles sur 5 bon livre mais sans plus, 19 août 2006
C'est un bon livre mais il n'a rien de vraiment spécial.Il est un peu tiré en longueur.Mais,il est bien.Mais il n'est pas indispensable à lire.Il y a des bons passages et des passages un peu longuets.

3.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 15 octobre 2000
Par Un client
Un livre assez amusant que l'on lit avec plaisir. Malgrès quelques petits défauts, ce livre est bien.

Je ne t'aime pas, Paulus
Je ne t'aime pas, Paulus de Agnès Desarthe (Poche - 30 avril 1992)