4.0 étoiles sur 5 La maison des ours comme si vous y étiez !
Le principal interet de ce livre est le format en trois dimensions qui permet de rentrer avec boucle d'or dans la forêt puis dans la maison des trois ours. Les enfants adorent faire les curieux et regarder derrière les pages pour découvrir tous les détails...exactement comme boucle d'or!
A noter que c'est la seule illustration de boucle d'or ou...
Publié le 13 avril 2003 par xofe

3.0 étoiles sur 5 Moyennement satisfaite
Je recherchais un 'pop -up' pour ajouter au charme des contes de fées.
Mais je regrette que les dessins ne soient pas plus conformes au conte de Grimm et trop minimalistes.
Publié il y a 21 mois par mledelliou

4.0 étoiles sur 5 La maison des ours comme si vous y étiez !, 13 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucle d'or et les Trois Ours (Album)
A noter que c'est la seule illustration de boucle d'or ou la petite fille est en fait un animal elle aussi (une petite cochonne). Le texte est très simplifié mais correspond bien aux 2-5 ans. Les illustrations sont très agréables, simples et fraîches. C'est à mon avis le plus réussi dans cette série de contes par Kimiko.

5.0 étoiles sur 5 très beau, 17 mai 2014
Très beau livre pop-up. Texte simple (un peu trop simplifié) et images originales. Livre solide malgré les multiples manipulations des enfants et adultes.

3.0 étoiles sur 5 Moyennement satisfaite, 9 février 2013
Je recherchais un 'pop -up' pour ajouter au charme des contes de fées.

Boucle d'or et les Trois Ours
Boucle d'or et les Trois Ours de Kimiko (Album - 15 novembre 2002)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 11,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat