5.0 étoiles sur 5 Dommage je m'en lasse pas mais c'est le dernier, 11 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatre soeurs, tome 4 : Geneviève (Broché)
Ce dernier tome clôt définitivement cette saga magnifique ! Elle donne des leçons d'humanité qui fait chaud au caeur. Le courage de surmonter les difficultés, la tolérance, l'écoute, l'entraide, aucun jugement... Chacune de ses filles a le caeur sur la main et étonne par leur naturel.
Contrairement à l'autre tome, on est dans un roman beaucoup plus heureux avec Geneviève qui découvre l'amour, Bettina qui se remet de son chagrin, Hortense qui essaye d'aider...
Cet auteur ne fait bien sûr pas dans le littéraire mais plutôt dans le drôle, le spontané, le léger mais je vous assure qu'elle vaut vraiment le détour. On passe des moments magnifiques à lire ces livres. J'adore le personnage de Charlie qui assume de lourdes tâches (éducation, argent maison...) et parvient à préserver sa vie. Les messages, qui sont diffusés, sont très bien exprimés pour les ados qui peuvent en prendre de la graine mais pour les adultes également.
Je vous conseille toute la saga à tous.

5.0 étoiles sur 5 Un roman frais, 1 juin 2014
Quatre tomes pour cinq sœurs...un moment dans leur vie. Il était difficile de fermer ce quatrième tome tant on s'attache aux personnages. Deux mots: à lire!

Quatre soeurs, tome 4 : Geneviève
Quatre soeurs, tome 4 : Geneviève de Malika Ferdjoukh (Broché - 7 novembre 2003)