5.0 étoiles sur 5 palpitant
J'ai 3 enfants de 5 ans et demi, 4 ans et 18 mois et ce livre leur plait à toutes les trois il y a des caches à soulever et à la fin il faut fermer le livre très vite la pemière fois elles ont crié et éclaté de rire ensemble. Le livre est fait en papier glacé et cartonné il est solide.
Publié le 2 avril 2007 par Garlin Catherine

3.0 étoiles sur 5 Livre intéressant mais reçu en mauvais état
Un livre simple et efficace, toutefois je regrette une réception du produit en mauvais état (couverture abimée et quelques pages endommagées).
Publié il y a 26 jours par Alexandre

5.0 étoiles sur 5 palpitant, 2 avril 2007

5.0 étoiles sur 5 ouf, sauvés!, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1, 2, 3 qui est là ? (Album)
Ce livre fait partie de mes coups de coeur: étant éducatrice de jeunes enfants, j'ai amené ce livre à la crèche et à partir de 18 mois ils ont vraiment accroché!
Les enfants peuvent participer puisqu'à chaque page, il y a un petit rabat à soulever et un vêtement à découvrir dessous.
Vers la fin, c'est la couette du lit que l'on soulève, et le loup se trouve en dessous.
Une des images est un peu effrayante pour les tout-petits la première fois qu'ils la voient, mais cela ne les empêche pas de réclamer encore et encore cette histoire!

Les rabats sont à manipuler avec délicatesse, donc exit les bébés!! (ou alors avec l'adulte très présent à côté!)

4.0 étoiles sur 5 Ils adorent, 4 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1, 2, 3 qui est là ? (Album)
Cet album a ravi les 26 petits élèves de ma classe;ils connaissent l'histoire par cœur mais adorent la faire raconter de nouveau; la fin les enchante toujours autant...

4.0 étoiles sur 5 Un bel ouvrage pour aider a combattre la peur du loup, 9 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1, 2, 3 qui est là ? (Album)
Ma fille de 21 mois a tout de suite accroche. Une histoire tres courte dans laquelle les 3 petits cochons decouvrent la maison du loup les grand vetements, les grosses lunettes... Un bon moyen d introduire les notions de grandeur et la fin est genial il faut vite fermer le livre pour enfermer le loup et sauver les cochons. Un bon moyen de combattre la peur du loup. Le livre est solide.

5.0 étoiles sur 5 un livre original, 13 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1, 2, 3 qui est là ? (Album)
Quand je lis ce livre aux enfants, qu'ils aient 3 ou 7 ans, ils disent toujours à la fin "encore". C'est vrai que la fin surprend, amuse. C'est l'histoire de petits cochons qui entrent dans une maison. Curieux on soulève un tapis, ouvre une armoire,... A la fin on apprend que c'est celle du loup qui se réveille et veut attraper ces intrus. Les cochons fuient et referment vite la porte de la maison (dernière couverture du livre) en s'exclamant "ouf! sauvés!". Tout simplement génial.

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore !, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1, 2, 3 qui est là ? (Album)
C'est le fou rire garanti à chaque fois !
On ouvre les petites fenêtres auxquels appartiennent les différents vêtements du loup et à la fin le loup apparait très méchant !
Il faut vite refermer la porte pour laisser le loup à l'intérieur du livre.

5.0 étoiles sur 5 génial!, 18 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1, 2, 3 qui est là ? (Album)
j'ai emprunté ce livre à la bibliothèque, nous étions les premiers à le lire... Ils l'ont beaucoup aimé et étaient terriblement déçus de devoir le rendre! Je vais donc devoir l'acheter, mais quel bel "investissement": les enfants adorent!

5.0 étoiles sur 5 un petit livre très apprécié des petites sections, 13 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1, 2, 3 qui est là ? (Album)
ce petit livre très maniable et accessible permet d'éveiller la curiosité de nos bambins grâce aux caches qu'il faut découvrir.Du coup ils participent à la lecture et sont très contents de vous faire part de leurs découvertes!

5.0 étoiles sur 5 super, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1, 2, 3 qui est là ? (Album)
livre que j'ai en crèche
ma fille l'a trouvé génial et a voulu le commander au père noel
résultat: on le lit tout les soir, livre qui entretient le suspens jusqu'au bout les enfants adorent

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1, 2, 3 qui est là ? (Album)
Une histoire de loup qui fait toujours son effet ! Ce livre est vraiment sympa avec des petits volets à soulever,
Rajouter à celà une petite dose de peur et mon fils adore !

1, 2, 3 qui est là ?
1, 2, 3 qui est là ? de Sabine de Greef (Album - 17 octobre 2003)