undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 20 août 2006
Verdurette s'ennuie dans sa mare et décide de partir à la rencontre du prince charmant. Mais à quoi peut-il bien ressembler? Après plusieurs rencontres infructueuses ( un lapin, un arrosoir, un marteau piqueur ...) elle rencontre enfin un bipède qui lui prête attention .Lui donnera-t-il le baiser tant attendu ? Chute de l'histoire à découvrir!

Album très drôle, quelques mots difficiles pour les plus jeunes. A conseiller je pense à partir de 7 ans.
le 13 avril 2011
Alors là, il n'y a pas photo : mes petits ont adoré ce livre! Je leur ai lu par petits morceaux pour leur mettre l'eau à la bouche et ça a vraiment marché : ils ont tous cru qu'elle trouvait son prince charmant... et ont bien ri de la chute!
A lire absolument
le 26 avril 2015
Livre destiné à une maternelle.
Les histoires sont toujours très importantes ainsi que les illustrations.
Situations faciles à décrire, et images suffisamment visibles pour les enfants.
le 20 juillet 2012
Les aventures de Verdurette ont toujours beaucoup de succès chez nous !
Bourré d'humour, de clins d'œil pour les adultes, un vrai régal !
le 16 décembre 2012
Pas de soucis, tb! Livraison rapide, parfait état, rien à redire de ce petit ouvrage très sympa pour les petits: Vive cette "Pauvre Verdurette"!