Format: Broché|Modifier

le 30 octobre 2009
Un délice que de redécouvrir ces petits êtres plein de poésie qui ont bercé mon enfance ! Mes enfants (4-5 ans) sont accros : j'ai fini par commander toute la collection. Dans ce tome-ci, les turlutins envisagent de vivre comme des écureuils... heureusement que la vieille Maga avait fait mettre un filet sous les arbres !
Vraiment ce sont des livres magnifiques, écolos, proches des valeurs de la nature, des rapports intergénérationnels... à redécouvrir d'urgence !
le 19 mars 2015
Un livre merveilleux plein de fantaisie. Les dessins de Gerda Muller sont un ravissement pour les enfants comme leurs parents.