Comme chaque matin, la reine est très occupée ; la petite princesse voudrait juste quelques bisous, mais la reine n'a pas le temps : "J'ai trop de travail, ma chérie. Prends mon avion et essaie de trouver la reine des bisous."
Publié le 3 mai 2012 par Lireauxenfants.com

1.0 étoiles sur 5 Très décue!
Publié il y a 3 mois par Chantal Kiss

5.0 étoiles sur 5 Une reine très occupée, une princesse en quête de bisous : un album plein de charme et de bon sens !, 3 mai 2012
Lireauxenfants.com - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des bisous (Poche)
La princesse s'envole, et trouve successivement la reine des gâteaux, la reine des chats, la reine des jouets, la reine des fleurs, la reine de la nuit.. La petite princesse décide alors de rentrer : "je n'ai pas trouvé la reine des bisous mais tant pis. C'est Maman que je veux !" Et la reine qui se sentait toute seule en l'absence de la princesse se précipite pour lui faire des bisous. "Tu sais quoi, Maman ? C'est Toi la reine des bisous !"

Une jolie histoire, pleine de charme avec ses illustrations tendres et colorées ; mais aussi un conte plein de bon sens, qui plaira à tous les petits princes et petites princesses et à leurs mères parfois trop occupées... A partir de 4 ans.

5.0 étoiles sur 5 très jolie histoire, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des bisous (Poche)
Un album qui plaît beaucoup à mes enfants, même à Pierre (4ans) qui croyait que "c'était pour les filles"... et bien non, lui aussi adore!!

1.0 étoiles sur 5 Très décue!, 26 mai 2014
Chantal Kiss (Saint-Servais, Namur, Wallonie, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des bisous (Cartonné)
J'avais commandé ce livre que je connais bien en format "Cartonné" et je viens de vérifier, il est effectivement bien noté "Cartonné" dans ma commande... Or, il n'est pas cartonné du tout, seule la couverture l'est mais les pages sont en papier tout simple et donc, je ne sais pas ce que ça va donner entre les mains de ma petite-fille de 16 mois qui adore ce genre de livres aux dessins très fouillés...
Apparemment, ce livre n'existe qu'en poche ou en cartonné mais si c'est uniquement la couverture qui est cartonnée, il serait bien de le spécifier!

5.0 étoiles sur 5 ma fille adore, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des bisous (Poche)
C'est vraiment une chouette petite histoire avec des dessins très colorés.
Maman reine n'a pas le temps de faire de bisous à sa fille car elle a beaucoup de travail.
elle prête son avion à sa petite princesse et lui dit de partir à la recherche de la reine des bisous.
En chemin elle rencontre un tas d'autres reines mais pas la reine des bisous!
Elle rentre finalement chez elle car il n'y a qu'une seule reine des bisous, sa maman!
Ma fille adore cette histoire et ne s'en lasse pas!
A la fin, on se fait les mêmes câlins que la reine et la princesse qui sont représentés sur la dernière page.
(y a juste le poirier-nez que je n ai pas encore osé faire ;-)...)
En bref c'est un livre agréable et à avoir dans sa bibliothèque.

5.0 étoiles sur 5 Très bien ce livre, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des bisous (Poche)
Ma fille est très contente de ce livre et d’ailleurs elle le lis tous les soirs et l'étudie même à l'école.Très bon produit

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des bisous (Poche)
Plusieurs entrées possibles, grande variété d'hypothèses de lecture grâce aux illustrations.
Parfait comme point de départ pour un projet sur les rois, reines et châteaux (ça change de la galette) avec une classe de maternelle (triple niveaux).

4.0 étoiles sur 5 reine des bisous, 1 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des bisous (Poche)
une petite fille dont la maman est très occupée par à la recherche de la reine des bisous. une belle histoire pleine d'amour

4.0 étoiles sur 5 joli conte, 7 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des bisous (Poche)
Petit livre plein de bon sens et dont la fin devrait faire réflechir plus d une maman débordée:les bisous ça ne peut pas attendre !

5.0 étoiles sur 5 la reine des bisous, c'est maman!, 6 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des bisous (Poche)
Depuis que je l'ai acheté, ma fille me le demande régulièrement avant de se coucher!
Elle a maintenant 4 ans et demi et ça fait deux ans que le livre n'a pas bougé de sa bibliothèque! Une maman occupée et sa petite fille part alors à la recherche de la reine des bisous...lorsqu'elles sont séparées, la maman et sa fille se manquent, et elle finit par se rendre compte que cette reine est tout près d'elle... Même occupée, une maman reste la reine des bisous! Un livre attendrissant qui explique qu'une maman, même parfois absente, est toujours là.

5.0 étoiles sur 5 A la recherche de la reine des bisous, 24 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des bisous (Poche)
Mes petites filles adorent. Toutes les petites filles à qui je l'ai offert aussi !! C'est très amusant, drôle, rigolo, tendre avec cette maman-reine si occupée qui prête son avion à sa petite princesse pour trouver la reine des bisous.

La Reine des bisous
La Reine des bisous de Kristien Aertssen (Poche - 9 juin 2004)