Format: Poche|Modifier

le 23 février 2013
Un petit livre que ma petite princesse a moi adore. Au début, déçue par la simplicité du livre qui n' est pas très épais et par sa couverture souple, c'est avec plaisir que je le lis et le relis. Ma fille le connait par cœur. Une page rose pour ce que veut éliette, une bleue pour ce que veut sa maman. Très mimi . Devrait plaire à toutes les petites coquettes
le 7 juin 2013
pour une petite fille qui voudrait choisir ses vetements toute seule sans tenir compte de la saison, de la temperature, de la pluie.... ma petite fille à pu s'identifier au personnage.
et c'est plaisant de retrouver les dessins de cette auteur.. après les tétine de nina et un petit frere pour nina que nous avions déjà..
le 9 février 2013
Sérieusement, quelle maman a envie de lire l'histoire d'une petite fille qui accepte tant bien que mal de mettre des habits chauds au lieu d'habits "de princesse" pur aller dehors (ça, ça va) et qui les utilise pour grimper aux arbres, habiller son bonhomme de neige, ou faire de la luge (sur son manteau !) ?
le 1 novembre 2015
Petit livre très "girly" (couleurs rose, violet et bleu dominantes). L'histoire est mignonne même si elle reste "ambigüe" dans le rapport des enfants aux vêtements (jouer au foot ou faire de la luge avec). Ma fille de 4 ans a aimé. Attention au format BD de poche... très petit !
le 5 septembre 2013
Je pensais commander le livre en format BD (format A4) mais le livre était deux fois plus petit. L'écriture est donc beaucoup plus petite aussi, moins adaptée je trouve à l'âge des lecteurs. Ce serait bien de mentionner la taille du livre dans les caractéristiques.
le 21 mars 2009
Entrez dans l'univers de cette petite princesse qui ressemble tant à nos enfants... Les filles en redemanderont, c'est sûr!!! L'histoire et les dessins sont soignés, et les adultes ne se lassent pas non plus de le lire... Dès 3-4 ans et bien plus...
le 27 octobre 2009
La lecture de cette princesse plaît beaucoup aux petites filles , qui se reconnaissent dans le choix des vêtements du matin!!Et la morale de l'histoire fait son chemin dans la tête de nos Princesses...
le 10 mars 2015
L histoire est très mignonne, le produit fidèle à nos attentes, MAIS les 5 dernières pages sont déchirées au milieu en bas ! J'en veux un peu à Amazon, pour le prix, n'expédier des articles abimés!
le 21 mars 2014
Petit livre à la couverture dure destiné à une petite fille de 2 1/2 ans. Elle aime l'histoire et les dessins. Nous, parents, nous aimons aussi - très bien fait. Je recommande
le 7 septembre 2015
Ma petite fille de 4 ans me le fait lire souvent il est drôle et tendre . Et parfois elle me rappelle l histoire lorsque je veux lui mettre un vetement qu'elle n'aime pas