Format: Poche|Modifier

le 7 avril 2007
je suis tombée sur ce livre par hasard en bibliotheque et je l'ai feuilleté par curiosité car le titre m'intriguait. à la dernière page je n'ai pu retenir mes rires et j'ai aussitôt décidé de l'offrir à mon petit garçon de 3 ans et demi. Il adoooooore !!!!!

il se le lit tout seul et c'est aussi le 1er livre qu'il nous "lit" comme un grand. c'est aussi l'occasion de faire le point sur ce que l'on a le droit ou pas de dire, les gros mots etc... car depuis l'entrée à l'école son langage est plus coloré qu'avant et il faut faire des mises au point de temps en temps.
11 commentaire|33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 août 2009
C'est simple!Vous avez un enfant qui a entre 2 et 5 ans, et vous voulez lui faire plaisir? Achetez CACA BOUDIN! Fou rire garanti!
le 20 février 2011
Drole comme d'hab mais pas sûr que le message soit compris à 3ans, mon fils dit maintenant caca boudin prout !
le 12 octobre 2010
J'ai acheté ce livre pour ma fille lorsqu'elle avait 2 ans. Elle a tout de suite aimé. Maintenant elle a 3 ans et demi elle apprécie toujours autant. Soyez sans crainte, vous pouvez l'acheter, succès garantie près des enfants dès 2 ans.
C' est un petit lapin qui passe son temps à ne dire que caca boudin. Malheureusement pour lui un loup va le dévorer, son médecin de père appelé au chevet du loup malade va prendre son courage au bout du scalpel pour délivrer son fils de lapin. Cette aventure ne sera pas sans conséquence pour son lapin de fils.

Il est des albums qui vous font éclater de rire et sourire. Celui là fait partie des meilleurs, il est tout en surprise et en rebondissements comme la vie. C' est un excellent livre sauf peut être pour les pisse-vinaigre.
le 24 mars 2010
Cela fait plus d'un mois que mes enfants me demandent de leur lire ce livre en boucle!!! Il est génial, à acheter et à offrir les yeux fermés!!!
le 19 décembre 2011
Livre très drôle, qui ravit les enfants dès 3 ans. Une histoire vraiment marrante et facile à retenir pour les plus petits.
Je suis étonnée des commentaires qui craignent l'influence de ce livre sur le vocabulaire de leurs enfants : globalement, je n'ai pas l'impression que ce soit un ouvrage qui change quoi que ce soit.
Nous, on a bien ri, et mes enfants continuent à parler normalement...
le 20 juin 2011
ma fille de 2 ans et demi me suppliait de le lui acheter depuis plus de 2 mois, elle me racontait en détail cette histoire qu'on lui lisait à la crèche
et j'ai fini par céder, elle est ravie de son livre et se met à me le lire (elle le connait par coeur) j'ai complété avec Bébé Cadum (extra!)
bravo à l'auteur !
Je n'y croyais pas trop mais ça marche !! Mon fils a eu sa période caca pipi boudin prout. Pour qu'il arrête de nous ... embêter sa maitresse nous a conseillé ce livre. Qu'est-ce-qu'on a rigoler !! CA MARCHE ! Après une semaine, fini les caca boudin à tout va ! Ouf !!
le 14 juillet 2010
C'est l'un des livres préférés de mon petit bout de 3 ans. Il en veut encore et encore, ne se lasse pas, rigole toujours à la lecture et le connait désormais par cœur bien évidemment ! Écriture simple, dessin en corrélation avec l'histoire, on accroche tous petits et grands. Je recommande.