5.0 étoiles sur 5 j'adore (bis)!!, 17 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grotte de Petit Ours (Broché)
Toutes les histoires de Grand Ours et petit Ours sont très bien écrites et "parlent" aux enfants de 4 à 6 ans. Ce sont mes histoires préférées.

5.0 étoiles sur 5 De la tendresse en barres, 13 octobre 2008
C'est plein d'amour, d'humour, de clins d'oeil à la vraie vie des enfants.. un regard si réaliste sur l'oeil que pourraient porter les petits sur leur papa.. J'ai adoré lire ce livre à mes enfants, j'ai envie de l'offrir à toutes mes amies mamans, pour qu'elles partagent ces histoires avec leurs enfants à leur tour... A lire avec un autre livre de la série, "Tu ne dors pas petit ours?", tout aussi tendre.

5.0 étoiles sur 5 Le livre de chevet des petits..., 17 mai 2006
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 3 ans. En l'espace de 2 semaines, il est devenu notre livre de chevet, indispensable avant de s'endormir. Les illustrations sont magnifiques et lui permettent de se raconter sa propre histoire une fois seule dans son lit.

4.0 étoiles sur 5 Histoire d'ours toujours, 19 avril 2014
Bon parallèle entre la demande d'indépendance et le besoin d'affection. Album amusant et plein de sensibité pour les petits de 3-5 ans.

5.0 étoiles sur 5 On adore!, 4 mai 2012
C'est beau, c'est bien fait, c'est tendre, c'est pour le plaisir de lire et le plaisir des yeux, le format est pratique...
On adore, que dire de plus?

La grotte de Petit Ours
La grotte de Petit Ours de Barbara Firth (Broché - 2 septembre 2005)