undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes ValentinB

Format: AlbumModifier

le 13 octobre 2008
C'est plein d'amour, d'humour, de clins d'oeil à la vraie vie des enfants.. un regard si réaliste sur l'oeil que pourraient porter les petits sur leur papa.. J'ai adoré lire ce livre à mes enfants, j'ai envie de l'offrir à toutes mes amies mamans, pour qu'elles partagent ces histoires avec leurs enfants à leur tour... A lire avec un autre livre de la série, "Tu ne dors pas petit ours?", tout aussi tendre.
le 17 décembre 2011
Toutes les histoires de Grand Ours et petit Ours sont très bien écrites et "parlent" aux enfants de 4 à 6 ans. Ce sont mes histoires préférées.
le 20 janvier 2015
Ma petite fille, irlandaise, adore ce livre. Elle va avoir 4 ans et c'est notre livre de chevet quand elle vient dormir chez Grand-Ma deux fois par semaine. Très beau livre que je lui lis en français et elle aime répéter après moi 'petit ours, où es-tu ?' Je le recommande.
le 26 mai 2015
Même en s'appliquant l'histoire est difficilement compréhensible. Beaucoup trop de répétition "petit ours" et "grand ours" tout au long du livre.
le 4 mai 2012
C'est beau, c'est bien fait, c'est tendre, c'est pour le plaisir de lire et le plaisir des yeux, le format est pratique...
On adore, que dire de plus?
le 19 avril 2014
Bon parallèle entre la demande d'indépendance et le besoin d'affection. Album amusant et plein de sensibité pour les petits de 3-5 ans.