Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici undrgrnd Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

Le nouveau roman de Susie Morgenstern évoque comme à son habitude les thèmes de l'enfance et de l'adolescence, de la famille et de son absence, et de l'amour, sous toutes ses formes.
Clara-Camille, gagnante d'un concours d'écriture dont le thème était la famille part pour la Californie passer Noël dans une vraie famille américaine. Le rêve quand on vit dans un orphelinat. Et on arrive là-bas avec en tête la photo de la famille idéale pour découvrir que la réalité ne ressemble que rarement aux rêves.
Un bon roman, plein de personnages farfelus et attachants, que l'on lit avec plaisir, comme tous les livres de Susie Morgenstern, d'ailleurs !
le 12 août 2006
Un très bon livre de Susie Morgenster. Il parle avec justesse d'amour et de confiance. L'héroine en manquant cruellement sur certains points...

Un livre très bien écrit, un super roman quoi !

Je l'ai adoré à votre tour !
le 1 mai 2013
La surprise de l'héroïne est à la hauteur de la nôtre ! et au suspens s'ajoute de jolis moments très émouvants entre la jeune-fille et le vieux bougon qui l'accueille. Le style est alerte et les conversations enlevées.
le 24 avril 2013
Je l'ai adoré aussi. J'ai découvert Susie Morgenstern avec La sixième et Lettres d'amour de 0 à 10, et chaque livre que je découvre est du pur bonheur !! L'orpheline dans un arbre est mon préféré maintenant !!
le 19 octobre 2015
Comme d'habitude Susie Morgenstern nous enchante. Une très belle écriture doublée d une grande connaissance du monde de l'enfance et de l'adolescence.