5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 12 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'orpheline dans un arbre (Broché)
Un très bon livre de Susie Morgenster. Il parle avec justesse d'amour et de confiance. L'héroine en manquant cruellement sur certains points...

Un livre très bien écrit, un super roman quoi !

Je l'ai adoré à votre tour !

5.0 étoiles sur 5 Du très bon Morgenstern, 27 janvier 2006
Lisbei13 (Morestel, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Le nouveau roman de Susie Morgenstern évoque comme à son habitude les thèmes de l'enfance et de l'adolescence, de la famille et de son absence, et de l'amour, sous toutes ses formes.
Clara-Camille, gagnante d'un concours d'écriture dont le thème était la famille part pour la Californie passer Noël dans une vraie famille américaine. Le rêve quand on vit dans un orphelinat. Et on arrive là-bas avec en tête la photo de la famille idéale pour découvrir que la réalité ne ressemble que rarement aux rêves.
Un bon roman, plein de personnages farfelus et attachants, que l'on lit avec plaisir, comme tous les livres de Susie Morgenstern, d'ailleurs !

4.0 étoiles sur 5 roman d'ado très original, 1 mai 2013
La surprise de l'héroïne est à la hauteur de la nôtre ! et au suspens s'ajoute de jolis moments très émouvants entre la jeune-fille et le vieux bougon qui l'accueille. Le style est alerte et les conversations enlevées.

5.0 étoiles sur 5 L'orpheline dans un arbre, 24 avril 2013
Je l'ai adoré aussi. J'ai découvert Susie Morgenstern avec La sixième et Lettres d'amour de 0 à 10, et chaque livre que je découvre est du pur bonheur !! L'orpheline dans un arbre est mon préféré maintenant !!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 avril 2014
Une histoire qui se lit toute seule, comme en général celles de Susie Morgenstern. Ma fille de 12 ans a beaucoup aimé, moi aussi.

L'orpheline dans un arbre
L'orpheline dans un arbre de Susie Morgenstern (Broché - 1 septembre 2005)