4.0 étoiles sur 5 excellent livre
C'est une version Abrégée des trois mousquetaires que j'ai acheté pour ma fille en 4eme.Elle à trouvé que la lecture etait simple et donc un très bon livre. Livraison très rapide et bon vendeur. A recommander sans aucun probleme.
Publié le 7 mars 2012 par NATH

1.0 étoiles sur 5 Attention ceci est une edition abregee !
J'ai achete ce livre esperant trouver l'edition complete des trois mousquetaires. J'aurais du faire un peu plus attention car il s'agit d'une edition abregee. Conceptuellement cela est l'equivalent d'enlever des mesures d'un concerto de Mozart.
Publié le 15 avril 2009 par David Berthelot

1.0 étoiles sur 5 Attention ceci est une edition abregee !, 15 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois mousquetaires (Broché)
De plus les commentaires amazones affiches sur cette page se rapportaient a une autre edition. Tout est decidement fait pour induire en erreur !

4.0 étoiles sur 5 excellent livre, 7 mars 2012

3.0 étoiles sur 5 Abrégé n'est pas plus facile, 2 mars 2014
C. Hélène (France) - Voir tous mes commentaires
Ce livre est effectivement une version abrégée du roman mais le style de Dumas est parfaitement conservé; ne convient donc pas à des enfants trop jeunes

5.0 étoiles sur 5 LIVRE LES TROIS MOUSQUETAIRES, 12 janvier 2012
Très bon vendeur. Livraison rapide, la description correspond parfaitement à l'annonce. Livre en bon état. Frais de port raisonnable. Merci.

Les Trois mousquetaires
Les Trois mousquetaires de Alexandre Dumas (Broché - 1 janvier 1982)