Les Trois mousquetaires
Format: BrochéModifier
Prix:5,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 avril 2009
J'ai achete ce livre esperant trouver l'edition complete des trois mousquetaires. J'aurais du faire un peu plus attention car il s'agit d'une edition abregee. Conceptuellement cela est l'equivalent d'enlever des mesures d'un concerto de Mozart.
De plus les commentaires amazones affiches sur cette page se rapportaient a une autre edition. Tout est decidement fait pour induire en erreur !
le 7 mars 2012
C'est une version Abrégée des trois mousquetaires que j'ai acheté pour ma fille en 4eme.Elle à trouvé que la lecture etait simple et donc un très bon livre. Livraison très rapide et bon vendeur. A recommander sans aucun probleme.
le 2 mars 2014
Ce livre est effectivement une version abrégée du roman mais le style de Dumas est parfaitement conservé; ne convient donc pas à des enfants trop jeunes
le 12 janvier 2012
Très bon vendeur. Livraison rapide, la description correspond parfaitement à l'annonce. Livre en bon état. Frais de port raisonnable. Merci.