5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 30 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un cadeau exceptionnel : Super-kamishibai (Album)
Un livre théâtre pour les petites et les plus grands. Le livre est est beau et bien fait puisqu'on lit l'histoire qui est écrite au dos, ce qui permet aux enfants de plonger dans l'histoire et dans les illustrations 3D sans interruption.
Le prix est justifié pour un tel livre. Je le recommande à tous.

5.0 étoiles sur 5 grand livre en 3D, 20 décembre 2010
ce n'est pas vraiment le VRAI kamishibai mais plutôt un grand livre en 3D.
Mais il est quand même splendide, de belle couleurs et une histoire simple mais jolie. ce livre ébloui les enfants !!

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 6 février 2014
Très beau théâtre pour Noël, façon Kamishibaï. Les enfants adorent. On peut suivre les aventures de ce personnage dans d'autres livres animés. Prix très convenable. A recommander sans hésiter !

5.0 étoiles sur 5 Un livre magnifique, 22 décembre 2013
Je suis enseignante et depuis que j'ai découvert ce livre j'adore le ressortir tous les ans à la période de Noël pour le raconter à mes élèves. C'est une façon de raconter un peu différente, le texte est derrière la quatrième de couverture et au fur et à mesure de la lecture les élèves découvrent un décor façon petit théâtre. A coup sur ils adorent, et me redemandent de leur lire plusieurs fois. L'histoire et le texte sont simples mais efficaces et tous les détails graphiques sont très jolis et colorés. Le livre est assez grand, les pages en carton assez épais mais toutefois faire attention de ne pas laisser des enfants de moins de 4 ans le manipuler seuls. Il peut être lu à partir de la petite section. Je dirais même avant car les images parlent d'elles même.
C'est un livre que j'aime aussi offrir à mon entourage.

Un cadeau exceptionnel : Super-kamishibai
Un cadeau exceptionnel : Super-kamishibai de Kimiko (Album - 7 novembre 2006)