4.0 étoiles sur 5 on a bien rigolé, 11 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chevalier qui cherchait ses chaussettes (Broché)
Pour apprendre l'humour décalé et déjanté à nos petits loups, c'est le bon livre. C'est surréaliste, mon fils a 5 ans et il a adoré et j'ai rigolé autant que lui.

4.0 étoiles sur 5 Apd 7-8 ans, 18 décembre 2011
Ce livre est sympa mais pour les enfants qui apprécient déjà de lire tout seuls. Il y a peu et de petites illustrations. L'histoire est originale!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 octobre 2011
A beaucoup fait rire mon fils, cinq ans, a qui je l'ai lu, et a plu aussi à ma grande, 9/10 ans. Un bon livre, tout sympa, lecture fluide et histoire originale. Mon conjoint a été aussi happé pendant la lecture :).

4.0 étoiles sur 5 super mignon, 26 juin 2010
livre très sympa pour les 5 à 8 ans, un peu long tout de même et du vocabulaire parfois pas évident à comprendre pour nos petits, mais je change les mots (comme tous les parents!).

5.0 étoiles sur 5 original, 15 juin 2014
un peu difficile pour un enfant qui ne sait pas encore déchiffrer, mais l'humour complètement déjanté promet de bons moments de rire en famille.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 novembre 2013
mon fils adore toute la collection, vraiment adapté pour son age, l'histoire est raconté de meilleure attrayante ce qui fait que l'enfant est vraiment content de lire

5.0 étoiles sur 5 Drôle, moderne, 7 novembre 2013
Excellent roman, burlesque, drôle, original et résolument moderne !
Facile à lire pour les enfants qui savent lire seuls mais aussi amusant pour la lecture du soir.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 octobre 2013
livre pour enfant simple à la lecture et histoire vraiment très sympa... ma fille adore les chevaliers donc pour l'aider à lire plus souvent j'ai trouvé ce livre très bien et elle aussi

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 avril 2012
Le livre est arrivé en excellent état et dans les temps. Mon fils a pu lire l'ouvrage et le résumer à temps pour l'école.

Le chevalier qui cherchait ses chaussettes
Le chevalier qui cherchait ses chaussettes de Christian Oster (Broché - 16 janvier 2007)