5.0 étoiles sur 5 hilarant !
J'apprécie les albums de Geoffroy de Pennart. Il est drôle et s'amuse beaucoup avec les personnages de nos contes préférés. Dans cette version un peu revisitée de la chèvre et ses 7 chevreaux, on entre dans le théâtre de boulevard et vraiment j'ai éclaté de rire au milieu de l'histoire...
L'un de ses...
Publié le 5 février 2009 par Nounours

2.0 étoiles sur 5 bof
bof... déçue par l'histoire, peu consistante, on l'a lu quelques fois avec ma fille, mais on a vite été lassées.
Publié il y a 17 mois par Camille

5.0 étoiles sur 5 hilarant !, 5 février 2009
Nounours "sophieptml" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup, la chèvre et les 7 chevreaux (Poche)
L'un de ses meilleurs albums (Avec la série du loup revenu...)

4.0 étoiles sur 5 Super drôle et si bien illustré, 21 février 2013
Edelweiss (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Une histoire connue mais revisitée par Geoffroy de Pennart, cela vaut le détour, elle est plus actuelle, et elle fait rire les adultes.
C'est bon de raconter ces histoires de notre enfance à nos petits-enfants vues avec un autre œil et illustrées de façon moderne. Geoffroy de Pennart y excelle. Un très bon livre pour continuer la tradition de nos contes mais en l'actualisant.

5.0 étoiles sur 5 Une bonne adaptation, 11 mars 2011
Finies les vieilles histoires de méchants loups !! Cette histoire est résolument moderne et humoristique. On n'a plus peur du loup, on se moque de lui.

2.0 étoiles sur 5 bof, 24 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 18 janvier 2012
article en très bon état,et livraison sans problèmes et dans le délai prédit.Le,livre était bien emballé et la facture avec bien détaillée.

1.0 étoiles sur 5 Plus que décevant, 2 avril 2013
L'histoire est un vulgaire plagiat du conte de Grimm "Le Loup et les sept chevreaux."
Pourquoi déjà mettre des enfants en face des réalités adultes notamment quand la maman rentre et dit : "que fait cette femme dans tes bras !".
Où est la part du rêve pour les enfants ?
J'ai bien peur que les histoires de Geoffroy de Pennart soient du même acabit. Je n'en prendrai plus et je dénonce son manque d'imagination en copiant des contes qui existent déjà et au combien plus intéressants !

Le loup, la chèvre et les 7 chevreaux
Le loup, la chèvre et les 7 chevreaux de Geoffroy de Pennart (Poche - 21 novembre 2006)