5.0 étoiles sur 5 Tellement riche
Publié le 15 janvier 2006 par ptitmousse

2.0 étoiles sur 5 boff
petit format, couverture souple et surtout je n'ai pas aimé les images. je trouve les dessins un peu vieillots. boff
Publié il y a 1 mois par ROMELOT

5.0 étoiles sur 5 Tellement riche, 15 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toc ! Toc ! Qui est là ? (Relié)
Bien que ce livre ait 20 ans déjà, il n'en reste pas moins très riche. Les structures répétitives permettent à l'enfant de se repérer, les images sont pleines de détails qui annoncent la suite de l'histoire. Et puis, un joli concentré de tout ce qui fait peur aux enfants, pour peut-être leur faire évacuer tout cela et en parler. Très très bien.

5.0 étoiles sur 5 J'adore..., 3 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toc ! Toc ! Qui est là ? (Poche)
Eh oui, c'est assez personnel, même si ce livre est destiné avant tout à ma fille de 6 ans, j'adore l'humour de ce livre. Du Anthony Browne quoi! J'adore cet "auteur jeunesse" : les enfants sont sensibles et sont capables de trouver toute la finesse et la psychologie que l'auteur cache dans ce livre. Anthony Browne sait se jouer des apparences qui sont parfois trompeuses. A recommander comme tous les livres de cet auteur...

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 15 avril 2007
Mon fils de 3 ans le dévore.

L'histoire du papa "coquin" qui se déguise pour faire peur à sa petite fille le passionne et l'amuse beaucoup.

A recommander !

5.0 étoiles sur 5 Histoire amusante, 2 août 2011
Un livre que ma petite de 3 ans ne cesse de réclamer sans se lasser.
Elle le connait par coeur et le raconte ainsi à son doudou.
Elle change les voix selon les personnages et se prend vraiment au jeu.
Une jolie petite histoire répétitive et riche d'enseignements à recommander pour les petits (et leurs parents!).

5.0 étoiles sur 5 ils adorent!!!!, 17 novembre 2010
Depuis que j'ai acheté ce livre pour mes jumeaux de 3 ans la réponse à la question "que lit-on ce soir?" est "toc toc qui est là?".Ils adorent, le connaissent par coeur et s'amusent même à le jouer en frappant à la porte de leur chambre. C'est terrible pour les parents, on sature!! Si vous l'achetez, soyez prêts à le lire et le relire ad libitum.

5.0 étoiles sur 5 Mes élèves adorent!!!!, 10 novembre 2010
Nous nous sommes tous fait avoir par le "rebondissement" de la fin!!! Un festival de détails à découvrir...

2.0 étoiles sur 5 boff, 4 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Merci, 22 mai 2014
Merci pour vos conseils ma fille l aime beaucoup. Attention le dragon, la sorcière non elle rentre pas mais c est le papa quelle me dit!!!

5.0 étoiles sur 5 juste ce qu'il faut, 12 mai 2014
Bonjour,
Les illustrations sont toujours aussi belles et drôles .
Le contenu est juste effrayant mais non il fait peur juste ce qu'il faut.
Vers 2ans ils participent bien , jouent le jeu et en redemandent.
Cordialement
Corinne

5.0 étoiles sur 5 Ils adorent avoir un peu peur!, 8 mai 2014
Coralie (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Cette album fait partie des prefférés de mes enfants, bon équilibre il fait peur juste ce qu'il faut pour le rendre interressant mais les illustrations ne sont pas effrayantes. A chaque page l'enfant découvre qui frappe à la porte et à force de lecture connait l'ordre de passage des personnages! Les enfants s'identifient bien à la petite fille qui rassurent tout le monde à la fin de l'album quand elle comprend que c'est son papa qui s'est déguisé!

Toc ! Toc ! Qui est là ?
Toc ! Toc ! Qui est là ? de Anthony Browne (Poche - 8 mars 2007)