Format: Poche|Modifier

le 10 février 2013
Comme les quelques autres albums d'Elmer que j'ai déjà acheté, celui-ci a eu autant de succès ! Elmer est attachant, les enfants l'adorent. De plus chaque histoire a une finalité pédagogique.
le 21 juillet 2013
je suis ravie de faire cette merveilleuse collection pour mon fils, il adore ces histoires et moi aussi. merci beaucoup, envoie super rapide !!!!
le 11 octobre 2014
Elmer et Rose, comme toujours une belle petite histoire avec des personnages très sympathiques et les dessins sont toujours aussi superbes.
le 2 janvier 2015
dans l'univers l'Elmer l'éléphant bariolé. On y rencontre le grand-père éléphant ainsi que le cousin Walter et puis la timide petite Rose.
le 24 mai 2013
J'aime beaucoup le dessin d'Elmer. L'histoire est jolie. Pour mon fils de 4 ans qui adore le rose, c'est parfait!