5.0 étoiles sur 5 très bien, très rigolo
Les élèves de grande section ont adoré. Toute la collection de Nadja est vraiment bien.A recommander pour un bon moment de détente.
Publié il y a 14 mois par Stephanie

3.0 étoiles sur 5 Histoire un peu limite
ma fille a bien aimé l'histoire mais je ne vois pas trop le rapport avec beauté et laideur, j'aurais aimé une histoire un peu plus explicite
Publié il y a 12 mois par moity laetitia

1.0 étoiles sur 5 Quel intérêt?, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La jolie petite princesse (Broché)
Quels enfants vont comprendre le second degré de cet apologie de la beauté sur la laideur? Et même en second degré, franchement, le degré humoristique est d'un niveau abyssal... J'ai également à comprendre quel plaisir on peut trouver au style du dessin vraiment peu attirant. Et surtout, surtout, quel utilité d'un livre pour enfants qui est absolument illisible à son enfant avec son style bande dessinée qui fait que l'on doive refaire la plupart du texte et "broder" pour avoir quelque chose à lire?? Désolé, mais zéro pointé de mon côté. Dans le style "lecture moderne" pour les enfants, je préfèrerais les "Charly et Lola". en anglais, mais vraiment fin et amusant... et ma fille adore.

3.0 étoiles sur 5 Histoire un peu limite, 1 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 très bien, très rigolo, 1 mai 2013

La jolie petite princesse
La jolie petite princesse de Nadja (Broché - 7 juin 2007)