TEMPLE DE LA RENOMMEEle 14 juin 2008
Ce livre est à recommander pour les très jeunes enfants, dès 2 ans. L'histoire est ultra simple et répétitive. Et tout l'intérêt réside en fait dans ces répétitions des étourderies de maman chat qui oublie toujours 1, 2, 3 petites choses pour ses 1, 2 ,3 petits chats qui savent compter jusqu'à trois. Mais à la fin pas question de compter les bisous, les trois petits chats reçoivent autant de bisous qu'il y a d'étoiles dans le ciel!
le 31 août 2010
Un des livres préférés de ma fille depuis que je lui ai acheté (vers 2 ans 1/2), elle adore compter avec les petits chats, ainsi que la fin qui permet à maman de faire plein plein plein de bisous
le 31 décembre 2011
excellent état - rapport qualité /prix excellent - structure de l'album répétitive, basée sur la numération 1 2 3, peut être reliée à l'album Boucle d'Or pour une lecture en réseaux - ouvrage précieux pour des PS
le 2 novembre 2015
Je suis plus que satisfaite de ce livre qui est très intéressant pour des petits bouts. Très bien conçu. Ma fille de 2 ans adore chercher ce qui manque à chacun des petits chats, et imiter leurs positions lorsqu'ils comptent, sur la 2ème page. Elle l'aime beaucoup, on le regarde tous les soirs depuis que je l'ai acheté, il y a une semaine.
EN BREF je recommande 100 fois ce livre. c'est mon premier commentaire client car il en vaut vraiment le coup !
le 17 juillet 2007
Mes filles adorent ces 3 petits chats taquins qui profitent de l'étourderie de leur mère !
Un livre plein de douceur et de tendresse dont la lecture se termine toujours sous une pluie de bisous.
le 13 septembre 2014
Bonjour,

ce livre est marrant, trop mignon.

Je dirai que ce livre est a lire à partir de 3 ans, faisant l'école à la maison je le fait avec ma pucinette de 3 ans après avoir étudier les chiffres.

Même pour une lecture du soir, les enfants apprennent beaucoup, et vite. J'aime ce livre car sans s'en rendre compte les enfants apprennent a dénombrer.
le 24 février 2014
j'ai acheté cet album pour mes élèves en difficulté (ceux qui ont des problèmes avec les nombres bien sur !!!). ils ont adoré. l'histoire est très bien faite pour aborder la numération jusqu'à 3, dénombrer, compter combien il en manque pour faire trois, mais aussi observer, raconter...
idéal pour des petites section, mais très bien aussi pour des moyens.
Tout à fait ce que je cherchais = une histoire courte, mignonne et en plus permet l'apprentissage de la numération jusqu'à 3 tout est parfait , je recommande d'autant plus que l'histoire des petits chatons retracent les moments phares de la journée , repas et dodo...., qui permet à l'enfant de s'identifier.
le 20 janvier 2015
Dès l'ouverture du colis amazon hier, son regard s'est porté sur ce petit livre coloré. Nous avons tout de suite lu l'histoire et elle me l'a redemandé avant de s'endormir. Elle a même voulu l'emmener à la crèche le lendemain... Très joli livre, solide, souple, plus grand que ce que j'imaginais... Tout va bien donc. Bon rapport qualité/prix
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 septembre 2015
ma petite fille a reçu ce livre pour ses deux ans. ...et depuis...c'est minimum lecture 3 fois par jour¨!!! ¨elle adore appeler la maman Chat pour que cette dernière apporte toutes les choses oubliées ! Vraiment, c'est la première fois qu'elle écoute une histoire jusqu'au bout...et elle en redemande ! je conseille vivement ce petit livre.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus