4.0 étoiles sur 5 Pour les tout-petits
Publié le 14 juin 2008 par so

3.0 étoiles sur 5 mes petits approuvent !
Acheté l'an dernier pour mes fils qui avaient 2.5 ans et 3.5 ans.
Nous l'avons acheté pour travailler sur le thème des chats (IEF).
Les enfants ont de suite étaient emballés ! Moi un peu moins, je trouve l'histoire un peu nulle (désolé) mais bon ce qui compte ce sont les petits.
Publié il y a 2 mois par melanie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Pour les tout-petits, 14 juin 2008
so - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1, 2, 3 petits chats qui savaient compter jusqu'à 3 (Broché)
Ce livre est à recommander pour les très jeunes enfants, dès 2 ans. L'histoire est ultra simple et répétitive. Et tout l'intérêt réside en fait dans ces répétitions des étourderies de maman chat qui oublie toujours 1, 2, 3 petites choses pour ses 1, 2 ,3 petits chats qui savent compter jusqu'à trois. Mais à la fin pas question de compter les bisous, les trois petits chats reçoivent autant de bisous qu'il y a d'étoiles dans le ciel!

5.0 étoiles sur 5 Des petits chats trop mignons, 31 août 2010
Un des livres préférés de ma fille depuis que je lui ai acheté (vers 2 ans 1/2), elle adore compter avec les petits chats, ainsi que la fin qui permet à maman de faire plein plein plein de bisous

5.0 étoiles sur 5 1 2 3 petits chats album à compter, 31 décembre 2011
excellent état - rapport qualité /prix excellent - structure de l'album répétitive, basée sur la numération 1 2 3, peut être reliée à l'album Boucle d'Or pour une lecture en réseaux - ouvrage précieux pour des PS

5.0 étoiles sur 5 Un livre plein de tendresse, 17 juillet 2007
Mes filles adorent ces 3 petits chats taquins qui profitent de l'étourderie de leur mère !
Un livre plein de douceur et de tendresse dont la lecture se termine toujours sous une pluie de bisous.

5.0 étoiles sur 5 1,2,3 petits chats ..., 13 septembre 2014
Bonjour,

ce livre est marrant, trop mignon.

Je dirai que ce livre est a lire à partir de 3 ans, faisant l'école à la maison je le fait avec ma pucinette de 3 ans après avoir étudier les chiffres.

Même pour une lecture du soir, les enfants apprennent beaucoup, et vite. J'aime ce livre car sans s'en rendre compte les enfants apprennent a dénombrer.

3.0 étoiles sur 5 mes petits approuvent !, 30 juillet 2014
Acheté l'an dernier pour mes fils qui avaient 2.5 ans et 3.5 ans.
Nous l'avons acheté pour travailler sur le thème des chats (IEF).

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 8 juillet 2014
Un livre très mignon que ma fille de deux ans a adoré. Elle a fini d'ailleurs par connaître l'histoire par cœur et me la raconte maintenant elle-même en tournant méticuleusement les pages. Un ouvrage que je recommande donc vivement.

5.0 étoiles sur 5 super!, 12 mars 2014
Mon fils de deux ans a adoré! ça a fait un déclic chez lui et depuis, il a appris les chiffres et les lettres!

4.0 étoiles sur 5 1,2,3..., 24 février 2014
Volle "sandrine" (france) - Voir tous mes commentaires
j'ai acheté cet album pour mes élèves en difficulté (ceux qui ont des problèmes avec les nombres bien sur !!!). ils ont adoré. l'histoire est très bien faite pour aborder la numération jusqu'à 3, dénombrer, compter combien il en manque pour faire trois, mais aussi observer, raconter...
idéal pour des petites section, mais très bien aussi pour des moyens.

5.0 étoiles sur 5 Dès 2 ans !, 9 novembre 2013
Une histoire mignonne, simple et répétitive pour les plus petits qui sauront rapidement compter jusqu'à 3. Un incontournable à la maison.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1, 2, 3 petits chats qui savaient compter jusqu'à 3
1, 2, 3 petits chats qui savaient compter jusqu'à 3 de M Van Zeveren (Broché - 7 juin 2007)