Format: Poche|Modifier

Je l'ai regardé plusieurs fois Deux petites filles de 4 et 6 ans ont vraiment aimé ce petit cochon et cette araignée Charlotte....vraiment on ne regardera plus de la même façon les araignées.Le peyit monde de Charlotte est plein de tendresse avec une belle amitié, un peu triste à la fin Il y a le livre aussi en caractères assez gros à lire dès 8 ans.
le 3 janvier 2013
J'ai 8 ans et demi et j'ai adoré ce livre parce qu'il ce passe plein de choses et l'histoire est géniale.
le 2 mars 2014
J'ai lu cette histoire en englais il y a des années et la relire en français a été merveilleux. Bonne et agréable traduction et surtout une merveilleuse histoire!