4.0 étoiles sur 5 Utile et ludique
J'étais à la recherche d'un livre qui permettrait à ma fille de ne plus avoir peur de faire caca (elle est propre à 2 ans mais connait cette peur depuis quelques semaines). Ce petit livre très pratique (avec un système d'onglet pour les pages) s'est montré très efficace !
Je vous le conseille vivement !!!
Publié le 17 août 2009 par Laetitia et Vincent R

2.0 étoiles sur 5 Décevant
Publié il y a 15 mois par Esté

4.0 étoiles sur 5 Utile et ludique, 17 août 2009
Laetitia et Vincent R "Laetitia" (Niort) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les cacas (Cartonné)
Je vous le conseille vivement !!!

5.0 étoiles sur 5 un must !, 1 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les cacas (Cartonné)
A peine eu entre ses ptites mains , que ce livre est déjà un des préférés de ma puce de "presque-troizans". Elle adore toute la collection des "tous les..." du duo Sanders-Bisinski , mais là ... le sujet lui plait encore plus ! l'éternelle attirance des tout petits pour les "pipi-caca" marche super bien ! collection de livres tout-carton , hyper solides , manipulables à souhait sans risques , avec onglets , colorés , simples , dès 1an.

5.0 étoiles sur 5 parfait pour vaincre la peur du caca sur le pot, 25 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les cacas (Cartonné)
Ce livre, très bien illustré a aidé mon fils à relativiser fac à l'épreuve du caca au pot! très simple, très sympatique est à recommander!

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les petits ayant un pb avec le caca, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les cacas (Cartonné)
Ma puce trouvait très drôle d'enlever sa couche dans son lit, jusqu'au jour ou elle a fait caca et qu'elle a marché dedans. Depuis plus de caca au pot et des pleurs quand elle devait faire si ce n'était pas dans sa couche, blocage total. Ce livre est parfait pour dédramatiser la chose!!!! C'est sur que ce n'est pas de la grande littérature, mais parfait pour nos chères têtes blondes que nous aimons. Les enfants trouvent çà drôle et du coup tout va pour le mieux au bout d'une semaine avec ce livre...

4.0 étoiles sur 5 Un des livres préférés de mon fils de 3 ans, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les cacas (Cartonné)
Mon ils avait connu ce livre à la crèche. Ses pages cartonnées permettent aux plus petits de le manipuler facilement.

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les cacas (Cartonné)
J'ai acheté ce livre en suivant les commentaires du site. Et finalement j'en suis très déçu! Ce livre fait vraiment bébé pour les enfants de plus de deux ans, et n'explique pas grand chose. Chaque page montre un caca différent mais ne permet pas a mon sens d'apprivoiser l'enfant face à sa peur de la perte des selles, ou d'aller faire caca aux WC ou sur le pot. Je n'en suis pas du tout fan, mais si encore il plaisait à mon fils... même pas. Il l'a regardé une fois et cela n'a eu aucun effet. Depuis il le délaisse totalement, même si je lui propose qu'on le lise ensemble.

Je ne recommande pas ce livre.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 21 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les cacas (Cartonné)
Ma fille de 23 mois a commençé à avoir peur de son caca; On lui a acheté ce livre et ça l'a aidé à dédramatiser le caca! Ce livre la fait rire.

4.0 étoiles sur 5 Pour l'apprentissage de la propreté !, 2 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les cacas (Cartonné)
Je l'ai acheté à ma fille de 2 ans 1/2 qui avait un peu de mal à aller sur le pot ou les toilettes. Au début, j'ai été surprise par la brièveté du texte ("caca boum", "caca boudin", "caca sur le trône" etc...) mais ma fille a beaucoup apprécié ! Le livre est solide (cartonné), les illustrations sympathiques et elle connaît le texte par coeur...
Côté propreté, cela semble avoir été efficace : le livre a dédramatisé la situation et l'a beaucoup fait rire. Nous le relisons en cas d'"accident" !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les cacas (Cartonné)
Ma fille de 2 ans 1/2 adore, on l'a d'abord emprunté à la bibliothèque et je n'ai pas pu faire autrement que de l'acheter! Tout simple, il dédramatise bien le passage au 'caca sur le pot'.

2.0 étoiles sur 5 Vraiment bof, 23 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les cacas (Cartonné)
J'ai acheté ce livre pour mon fils de presque 3 ans qui est dans sa période caca boudin. Franchement j'ai été très déçue. Je ne connaissais pas cette série "Tous les ...". Il n'y a pas d'histoire, juste des pages avec des dessins et un petit commentaire genre "joli caca", "caca sur la tête", ... Les dessins sont bien faits mais cela n'a rien apporté à mon fils en cette période délicate.

ARRAY(0xac85c414)

Tous les cacas
Tous les cacas de Pierrick Bisinski (Cartonné - 24 avril 2008)
Habituellement expédié sous 10 à 12 jours