A la douche !
Format: AlbumModifier
Prix:11,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 2 septembre 2012
Ce livre s'adresse tout particulièrement aux parents de plusieurs enfants, tout le monde s'y reconnaitra. Quand l'heure du bain sonne, c'est la dispute générale entre maman poule, et les enfants poussins. C'est à celui qui y ira le dernier, puis finalement le premier. Combien sommes-nous à nous être arraché les cheveux pour les mêmes raisons ??? Mais les deux petits poussins sont pleins de ressources, allez savoir lesquelles... On en rit à gorge déployée. Illustrations typiques de Jadoul, dépouillées, très colorées et simples d'accès aux plus petits. Une typographie aisée à lire pour les plus grands, et un régal pour tout le monde.
le 26 avril 2011
C'est l 'histoire d'une maman poule qui appelle ses petits pour l 'heure du bain. Les deux poussins se disputent pour savoir lequel aura le privilège d'y aller en dernier... Maman poule tente de trouver une solution mais une nouvelle dispute éclate. Les poussins finissent par trouver une alternative au grand désespoir de leur ma
le 14 février 2014
Idéal pour l'apprentissage pour les petits. Album très coloré, l'histoire en devient un jeu pour les petits.
Format des pages suffisamment grand pour les petits.