Format: Poche|Modifier

le 2 décembre 2009
Mes filles de 3 ans et demi adorent ce livre et moi j'adore le lire. Un petit lapin qui se prend pour un SUPERLAPIN, les enfants s'y retrouvent et quand les enfants ont une écharde dans le doigt les adultes aiment pouvoir leur dire que Superlapin, lui, a été très courageux!!
Bonne lecture
le 24 août 2010
voilà 4 jours à peine que nous avons reçu ce livre et j'ai bien dû le lire une bonne dizaine de fois déjà à mon petit garçon de 3ans. L'histoire est certes simple mais ce superlapin de Simon le fait rire aux éclats à chaque fois...encore mieux que Caca Boudin!!!! Excellent.
Simon nôtre petit lapin a décidé d' être Superman, mais la vie d' un super-héros est loin d' être de tout repos. Et voilà notre super héros devant se réfugier dans le giron de maman.

C' est un livre sympa sur l' enfance et la toute puissance, avec l' humour redoutable de Stéphanie BLAKE, un livre vraiment drôle.
le 28 mai 2014
Encore un très bon livre de Super lapin. Il s'agit d'un cadeau pour un copain de mon fils. Avec ce livre, on est sur de ne pas se tromper. Mon fils de 4 ans est mort de rire. Je le recommande vivement car l'enfant peut participer.
le 22 juillet 2014
la collection des superlapin ravit mon fils depuis des années ! Vive Simon le super lapin. A offrir, a lire et relire. Tous les enfants veulent un jour se sentir des héros et superlapin leur montre plus de choses qu'on imagine.
le 2 mars 2011
même si mon préféré dans cette série est " caca boudin", j'ai bien aimé ce nouvel épisode. ET mon fils aussi.... l'histoire est bien pratique lorsqu'une écharde se glisse réellement dans le doigt d'un enfant....
le 23 novembre 2013
Superlapin est un personnage que mes élèves de CP ont adoré, de nombreuses activités de lecture, de production d'écrit sont possibles. C'est un bon outil de travail et un outil agréable.
le 11 mai 2013
Nous avons de nombreux albums de Simon, le lapin "trop bien". Les enfants l'adorent. Nous trouvons le dessin génial et le récit drôle et très malin. Top !
le 5 décembre 2013
Comme d'habitude avec super lapin on se marre. Les livres ne sont pas très épais et les dialogues courts mais mon fils de 3 ans accroche vraiment.
le 7 janvier 2015
le petit garçon de 4 ans qui l'a reçu a adoré . A réception,il l'a lu une dizaine de fois avec maman. De l'humour et de la détente bien apprécié.