5.0 étoiles sur 5 GENIALISSIME
voilà 4 jours à peine que nous avons reçu ce livre et j'ai bien dû le lire une bonne dizaine de fois déjà à mon petit garçon de 3ans. L'histoire est certes simple mais ce superlapin de Simon le fait rire aux éclats à chaque fois...encore mieux que Caca Boudin!!!! Excellent.
Publié le 24 août 2010 par Blanc

3.0 étoiles sur 5 Drôle
Mon fils de 3 ans adore cette histoire... moi beaucoup moins car le petit lapin parle à sa maman d'une façon trop "bourgeoise" qu'on n'entend plus de nos jours : "Chère mère" et vouvoiement, complètement obsolète. Du coup je lis en remplaçant "chère mère" par "maman" et en disant "tu"...
Publié il y a 5 mois par VirginieD

5.0 étoiles sur 5 GENIALISSIME, 24 août 2010

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 2 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superlapin (Poche)
Mes filles de 3 ans et demi adorent ce livre et moi j'adore le lire. Un petit lapin qui se prend pour un SUPERLAPIN, les enfants s'y retrouvent et quand les enfants ont une écharde dans le doigt les adultes aiment pouvoir leur dire que Superlapin, lui, a été très courageux!!
Bonne lecture

5.0 étoiles sur 5 Extra, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superlapin (Poche)
Mon fils de 3 ans adore les histoires de Simon le petit lapin! Album superbe! Histoire rigolote et plein de bons sens.

5.0 étoiles sur 5 On se marre, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superlapin (Poche)
Comme d'habitude avec super lapin on se marre. Les livres ne sont pas très épais et les dialogues courts mais mon fils de 3 ans accroche vraiment.

4.0 étoiles sur 5 stéphanie Blake, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superlapin (Poche)
Superlapin est un personnage que mes élèves de CP ont adoré, de nombreuses activités de lecture, de production d'écrit sont possibles. C'est un bon outil de travail et un outil agréable.

5.0 étoiles sur 5 Super collection, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superlapin (Poche)
Nous avons de nombreux albums de Simon, le lapin "trop bien". Les enfants l'adorent. Nous trouvons le dessin génial et le récit drôle et très malin. Top !

4.0 étoiles sur 5 J'adore !!!, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superlapin (Poche)
Je ne mets pas 5 étoiles car je préfère l'album, mais il est moins cher en poche et je me devais de l'acheter pour ma fille. Elle l'avait emprunté à la bibliothèque et nous l'avions adoré. Selon les aventures, les histoires de Simon peuvent etre polémiques (par exemple, je ne me vois pas prendre "Caca boudin", puisque ma fille ne dit pas encore de gros mots et que je préfère repousser ce moment au plus tard !), mais certaines sont hilarantes. J'aime beaucoup Superlapin et "Je veux des pates", le dessin est ludique et coloré, la police est de taille plus ou moins grande pour orienter l'intonation des phrases... bref, ça amuse aussi bien les enfants que les parents qui jouent en les lisant.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superlapin (Poche)
même si mon préféré dans cette série est " caca boudin", j'ai bien aimé ce nouvel épisode. ET mon fils aussi.... l'histoire est bien pratique lorsqu'une écharde se glisse réellement dans le doigt d'un enfant....

5.0 étoiles sur 5 très drôle, 18 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superlapin (Poche)
livre très drôle que nous avions découvert à la bibliothèque , mon fils de 4 ans adore
(un peu cher vu le petit format)

4.0 étoiles sur 5 UN LIVRE DROLE QUI VA METTRE VRAIMENT A MAL LA TOUTE PUISSANCE DE L ENFANT, 19 janvier 2011
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superlapin (Poche)
Simon nôtre petit lapin a décidé d' être Superman, mais la vie d' un super-héros est loin d' être de tout repos. Et voilà notre super héros devant se réfugier dans le giron de maman.

C' est un livre sympa sur l' enfance et la toute puissance, avec l' humour redoutable de Stéphanie BLAKE, un livre vraiment drôle.

ARRAY(0xa49d11e0)

Superlapin
Superlapin de Stephanie Blake (Poche - 29 novembre 2007)