Format: PocheModifier

le 20 septembre 2005
Un livre tout mignon sur un petit lapin et sa maman qui se font plein de bisous de differentes facons. Le graphisme est joli, il n'y a pas d'histoire a proprement parler mais on peut raconter le livre en reproduisant avec les enfants les bisous decris. Succes garanti! Mes enfants de 3 et 4 ans le reclament regulierement, on passe un vrai moment de tendresse avant d'aller dormir.
le 11 novembre 2009
Je confirme les avis précédents : ce livre est tout simplement génial pour le coucher. Mon fils de 3 ans et demi l'adore ! Nous reproduisons les différents bisous indiqués. Ce qui permet de se séparer en douceur pour la nuit. Et comme il y est (entre autre) question de bisous à stocker dans sa poche, nous avons mis en place ce petit "truc" lorsque mon fils est parti en voyage scolaire pendant 2 nuits : il avait ainsi tous les bisous nécessaires avec lui ! Ca l'a aidé pour la séparation ! Je conseille ce livre.
le 13 février 2009
Ce livre nous avait été prété et nous l'avons tellement aimé que nous l'avons acheté. C'est un livre vraiment bien à lire le soir, ou pour un moment de calme et de calins. Le petit lapin fait toutes sortes de bisous à sa maman, qui lui en fait aussi... Un vrai moment de bonheur à partager avec ses enfants...
le 7 janvier 2010
Je l'ai d'abord emprunté à la bibliothèque! Mes enfants ont adorés, tous les soirs il fallait lire et relire l'histoire pour s'échanger les mêmes bisous que Lapin Bisous et sa maman!! Donc de très très bons moments en vue... ;-)
le 31 mars 2014
ma fille l'a decouvert à l'école et j'ai était ravie de le retrouvé sur amazon à lire tous les soirs avant le dodo c'est géniale
le 10 mai 2015
Moi j'adore ce tout petit livre qui montre plusieurs façons de faire des bisous entre maman lapin et lapinou mais à chaque fois que je le raconte à mes monstres adorés, ils semblent s'en moquer éperdument... (Je crois surtout que ces vilains n'ont aucune envie de me faire les mêmes bisous que ceux que fait lapinou à sa maman !). Du coup, demain je me rase les joues et vous les enfants, vous serez privés de dessert, non mais !
le 14 décembre 2011
Je viens de commander ect article mais le connaît car je l'ai emprunté en biblio ! il est super sympa c'est l'occasion de passer un moment tendresse avec son enfant , ma fille (6 ans aujourd'hui, 3 à lépoque) a beaucoup rit et on se dfait encore des bisous d papillons, 3 ans plus tard!!!
le 30 avril 2013
Je recommande ce petit livre à tous les enfants. C'est une histoire très mignonne, pleine de bisous afin de terminer la journée en beauté. Mon fils l'adore, je lui lis régulièrement et avant de le coucher et ce qu'il préfère c'est les différents bisous de l'histoire.
le 11 mars 2015
Très beau livre, ma fille en petite section l'a lu à l'école (livre lu par la maitresse sur la semaine), elle m'en parlait tellement que je lui ai acheté, et en lisant le livre nous pouvant imiter lapin bisou, moment complice...
le 2 novembre 2015
Très beau livre , qui raconte l amour entre la maman Lapin et son petit,
ils s échangent pleins de bisous , bisous esquimau , papillon etc ...
Très tendre ...
Ma fille de 3 ans l adore ,c est son préfère !