4.0 étoiles sur 5 Vous avez dit nulle?
Publié le 17 janvier 2007 par Mamyjaja

1.0 étoiles sur 5 Dessins nuls, histoire nulle....très décevant
Dessins nuls, histoire nulle....très décevant. La reproduction est de très mauvaise qualité et je trouve que le texte manque vraiment d'humour. Ce fut une déception pour ma fille et moi.
Publié le 14 novembre 2011 par Salima Wiggins/IFES

4.0 étoiles sur 5 Vous avez dit nulle?, 17 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite princesse nulle (Album)
Nulle: adjectif joyeusement utilisé par les enfants ... Nadja nous présente une petite princesse nulle, archinulle . Quand j'ai lu cet album avec une vingtaine d'enfants, eux comme moi attendaient la fin qui ne nous a pas déçus: il n'y a pas de nulle qui ne rencontre un jour son "nul" et ... ils eurent beaucoup de petits nuls qui les ont rendus très heureux!!

5.0 étoiles sur 5 du 100% Nadja, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite princesse nulle (Poche)
Pour petites et grandes princesses, une histoire à lire et à relire.
Je le mets dans mon classement des bons titres de littérature enfantine à ne pas manquer.
A partir de 4-5 ans juqu'aux vieilles princesses et princes.

1.0 étoiles sur 5 Dessins nuls, histoire nulle....très décevant, 14 novembre 2011
Salima Wiggins/IFES (Washington, DC United States) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 trop mignon, 7 novembre 2011
Un livre plein d humour et pas gnangnan... et qui parle quand même de princesses ! mes petites filles qui ont de l humour adorent

La petite princesse nulle
La petite princesse nulle de Nadja (Poche - 29 novembre 2007)