Simon notre petit lapin est confronté désormais à une réalité difficile et incontournable la venue d' un petit frère. Voilà quelque chose qui est difficile à admettre puisque désormais Simon va devoir partager l' amour des parents.

C' est un livre qui reprend avec bonheur un certain nombre des...
Publié le 19 janvier 2011 par Kerbrat

3.0 étoiles sur 5 Histoire tendre, illustrations expressifs, couleurs plates
Le petit lapin Simon veut que son petit frère nouveau-né quitte la maison au plus tôt - puis sent remonter pour lui une grande tendresse. L'histoire est touchante, ma fille de trois ans en connaît des parties par coeur.
Publié le 19 février 2008 par Appenzeller

5.0 étoiles sur 5 CE QUE PROVOQUE L' ARRIVEE D' UN NOUVEL ENFANT SUR LE GRAND FRERE QUI JUSQUE LA ETAIT UNIQUE UN LIVRE PLEIN DE TENDRESSE, 19 janvier 2011
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Cadum (Poche)

C' est un livre qui reprend avec bonheur un certain nombre des angoisses et des idées qui se passent dans la tête de l' enfant unique, qui va ne plus l' être et qui va devoir partager. C' est un livre aussi empreint de tendresse.

3.0 étoiles sur 5 Histoire tendre, illustrations expressifs, couleurs plates, 19 février 2008
Appenzeller - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Cadum (Album)
J'ai mis quelques semaines avant d'apprécier les illustrations que je trouve très expressives maintenant (donc j'ajouterais bien une étoile). Mais je n'arrive pas à aimer les couleurs plates, sans nuance.
Le jeu sur la taille des caractères entre malheureusement aussi dans le genre "affiche criante". (Il y a d'autres solutions, voir les éditions du Rouergue)
Si on aime ce style, l'album est au top, sinon, ... presque.

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 6 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Cadum (Album)
Nous avons acheté ce livre pour préparer notre fils de 20 mois à accueillir une petite soeur.
Malheureusement, déception à la réception de ce livre. L'histoire n'est que très brève et aborde finalement très peu le thème de "comment devenir grand frère et accueillir un nouveau membre dans la famille".

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Cadum (Poche)
Un peu déçu du fait de la présence du loup qui n'a pas du tout rassuré mon fils de 3ans et demi.
De plus à la fin le petit lapin prend son petit frère ( un bb) dans son lit, il a donc fallut, en plus de le rassurer lui expliquer qu'il ne pouvait pas faire ça avec sa petite sœur, que c'était dangereux si elle venait à tomber de son lit!!!!

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour donner le plaisir de lire aux enfants, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Cadum (Poche)
Mon fils a connu les livres de Stéphanie Blake à son école et j'ai appris de ce fait leurs existence, plein de petit moment délicieux a partager avec votre enfant et le plaisir d'une lecture facile et joviale.

La collection des suprelapins est juste faite pour eux.

5.0 étoiles sur 5 Bébé cadum, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Cadum (Album)
Les enfants ont beaucoup aimé cette histoire qui prend en compte l'arrivée d'un bébé à la maison et les sentiments contradictoires qui agitent l'ainé

4.0 étoiles sur 5 une belle leçon d'amour!, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Cadum (Poche)
je suis fan de cet écrivain et je trouve ses histoires troublantes et agréables à lire. Les textes sont actuels...l'histoire encore plus. Mes enfants en raffole!!

5.0 étoiles sur 5 Très drôle !, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Cadum (Poche)
Nous avons de nombreux albums de Simon, le lapin "trop bien". Les enfants l'adorent. Le dessin et le récit sont toujours très drôles et très malins. Une superbe collection !

5.0 étoiles sur 5 l'arrivée d'un deuxième , c'est pas évident... mais ca passe avec Mme Blake, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Cadum (Poche)
Stephanie Blake reprends avec humour un classique 'l'arrivée d'un deuxième enfant', des phrases difficiles à entendre pour les parents "quand est ce qu'il repart????" l'enfant se met tout de suite dans la peau de Simon et finit par apprécier la connivence entre les deux frères à la fin... c'est beau!

5.0 étoiles sur 5 A lire à tous les enfants., 6 janvier 2012
C'est un livre génial.
Son histoire est très intéressnte et capte vraiment l'attention des loulous.
Lisez et relisez ce livre avec vos enfants.
Je le recommande vivement a tout le monde.

Bébé Cadum
Bébé Cadum de Stephanie Blake (Poche - 7 février 2008)