Format: PocheModifier

le 11 mars 2011
Pourquoi toiujours faire peur avec des histoires de loups qui dévorent de pauvres animaux sans défense ? Cette histoire est une histoire moderne des 3 petits cochons qui a le mérite de ne pas faire peur et d'être plutôt humoristique.
le 30 novembre 2011
Excellent album qui fait référence dans chaque histoire présentée à ces personnages de conte. C'est important pour les enfants d'être face à ces constants rappels.Franche rigolade assurée
le 13 mai 2013
Encore un album de qualité que j'ai commandé pour ma classe ... Auteur inventif et qui donne le goût de lire aux enfants .
le 27 avril 2015
Quand mon tout-petit de 4 ans a étudié les histoires des 3 petits cochons, il en a voulu aussi à la maison.
En maternelle, ma fille était fan des histoires de Geoffroy de Pennart alors je n'ai pas hésité à prendre cet album.
Dommage, mon fils n'a pas apprécié que dans cette histoire le loup soit gentil. Il voulait un loup méchant.
Malgré tout, il m'a demandé à ce que je lui raconte plusieurs fois.
le 4 octobre 2015
J'aime beaucoup tous les livres d'enfants de Geoffroy de Pennart, aussi bien le texte rempli d'humour que toutes les illustrations adorables !
le 8 octobre 2014
Super bouquin! Les enfants de 3 et 5 ans sont fan! On l'a lu des dizaines de fois, ils le connaissent par coeur et en redemandent encore!
le 3 décembre 2015
Album très bien pour les enfants et très intéressant. Beaucoup d'exploitations pédagogiques possible pour cet album ! Reçu en bon état.
le 27 janvier 2016
auteur incontournable avec toujours les mêmes dessins très drôles et un humour qui plaît beaucoup tant aux enfants qu'aux adultes
le 1 mai 2009
tous les personnages de pennard sont réunis dans cet album pour permettre un rappel ou une envie d'en savoir plus. Un bon final pour un travail sur cet auteur
0Commentaire4 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus