5.0 étoiles sur 5 papa sera toujours là pour toi...
un trés beau livre ...assez peu parlent des papa,celui là, offert, à compté pour moi et mes fils(divorce), le plus jeune le connait par coeur
Publié le 19 décembre 2011 par L. Laurent

3.0 étoiles sur 5 Joli livre pour enfant !
Illustrations à l'intérieur du livre comme sur la couverture ! Le livre est un livre rigide avec des pages cartonnées , parfait pour les tout-petits !
Publié le 18 juin 2013 par ZIG

5.0 étoiles sur 5 papa sera toujours là pour toi..., 19 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu peux compter sur ton papa (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace !, 6 mars 2012
Tout est dans le titre de mon commentaire : petit livre simple mais efficace. L'histoire est simple,le thème abordé simple,mais justement,mon petit garçon a accroché de suite.
Le thème est touchant et réaliste,ce qui en fait une histoire agréable à raconter (Le Papa qui rassure son petit,qui lui rappelle oh combien il sera quoiqu'il advienne toujours là pour son petit...).
Bref,je valide !

4.0 étoiles sur 5 Papa, 26 août 2013
Un livre qui fait plaisir à l'enfant et au papa,idéal le soir avant de s'endormir :c'est si rassurant,un papa protecteur,face aux angoisses du coucher .Moment de partage et de connivence entre papa et son enfant.L'image,en couverture est tendre.

4.0 étoiles sur 5 Papa, 26 juillet 2013
C'est un chouette livre que les papas peuvent lire à leur petit enfant. Dans les cadeaux offerts à la naissance, cela permet au papa d'être inclus dans les cadeaux.

1.0 étoiles sur 5 mauvaise surprise, 9 mars 2015
je ne m'attendais pas à ça, ce livre mets en scène les peurs imaginaires de l'ourson (noyade, requin, enlèvement par des singes, monstre...) et son papa est là pour le sauver et il peut compter sur lui...... ou comment créer des peurs chez des enfants qui n'en ont pas.... non merci.

3.0 étoiles sur 5 Joli livre pour enfant !, 18 juin 2013

3.0 étoiles sur 5 Mignon..., 18 avril 2013
Bien pour les Papas qui auront la gentillesse de bien vouloir le lire à leurs petits... Les dessins sont assez bien.

5.0 étoiles sur 5 super pour les enfants dont papa voyage beaucoup ou finit parfois tard, 20 mai 2015
l'essentiel dans la vie?
s'il t'arrive quelque chose ou si quelqu'un t'embête, te veut du mal: tu peux toujours compter sur ton papa.

à lire avec papa quand il est là, pour cajoler, réconforter, rassurer
à lire sans papa quand il est absent pour rappeler que même s'il n'est pas toujours à côté, il sera toujours là pour protéger et aimer!

4.0 étoiles sur 5 super, 7 juin 2014
c'est papa qui le lit à son fils et c'est un très beau moment de complicité. à posséder dans la bibliothèque de vos petits.
tout est dans le titre! à conseiller aux papas divorcés qui par le biais de ce livre peuvent "réconforter" leur progéniture en leur faisant passer un très beau message.

5.0 étoiles sur 5 <très beau livre, 12 octobre 2014
Nous avons beaucoup aimé ce livre. Que ça soit moi ou son papa qui lit cette histoire à notre fils, c'est un moment câlin. Il est vécu avec le papa directement quand c'est lui qui lit l'histoire ou quand le papa n'est pas là, mon fils se sent proche de lui par cette histoire.

Tu peux compter sur ton papa
Tu peux compter sur ton papa de Mireille d' Allancé (Poche - 29 mai 2008)