undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Baby cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

le 15 juillet 2010
mon fils de 4 ans adore cette histoire, maintenant il connait la chanson par coeur et joue à "loup y es tu" avec ses cousins...et comme d'habitude Ramos soigne la qualité de ses dessins, je le recommande!
le 2 mars 2011
dans la lignée de beaucoup des Mario Ramos : humour et dérision sont au rdv. Mon fils de 3 ans adore, il aime par dessus tout retrouver le loup caché derrière les arbres à chaque nouvelle page
le 1 août 2013
A chaque nouvelle page, le début de la chanson/ "Promenons-nous dans les bois...", pff loup se réveille, se douche, se brosse les dents ("il se brosse les dents le loup??"), les petits cochons lui répondent avec humour, pendant que lui se prépare... il est aussi caché dans les pages, rigolo de l'y retrouver alors qu'on le croit sous sa douche. Livre testé et approuvé par mon fils 2ans1/2, un plaisir de le lire
le 16 septembre 2011
Mes enfants adorent ce livre. Nous l'avons eu par l'intermédiaire de l'école de mon fils ainé qui à l'époque avait 3 ans et à ma grande son surprise son petit frère qui avait alors 1 ans était très attentif lorsque je lisais l'histoire. A maintenant 20 mois, mon second fils veut que je lui lise cette histoire tous les soirs. Le mélange d'humour et de chanson y est pour beaucoup.
le 27 août 2013
Toujours aussi sympa, le loup de Ramos est encore tourné en ridicule avec ses caleçon à poids roses. Mon fils de 2 ans et demi adore !! La forme répétitve de la célèbre chanson "promenons-nous" est bien placée. A utiliser à la maison comme en classe !
le 19 juin 2014
Mario Ramos, pour le grand plaisir des petits, nous régale encore une fois avec l'histoire d'un loup qui continue à vouloir manger les petits cochons. Mais pourquoi sont ils que deux cochons sur les dessins ?, me demandent souvent mes élèves. A découvrir.
le 13 avril 2013
Comme tous les albums de Mario Ramos (du moins ceux que j'ai lu), ce livre est bourré d'humour, de second degré parfois qui peut échapper aux plus petits mais les fait tout de même rire par le ton et le décalage.
le 10 mars 2015
Ma fille l'adore
C'est la comptine illustrée de promenons nous dans les bois on rit beaucoup à chanter et faire la grosse voix du loup.
Je ne trouve pas les dessins particulièrement jolis par contre.
Je recommande
le 16 février 2014
La fameuse chanson pour enfants, revisité par l'humour de Mario Ramos. Une fois encore son loup fétiche est embarqué dans une histoire pleine de drôlerie. A lire avec les c'est moi le plus......
le 25 avril 2015
L'histoire du loup avec sa ritournelle, racontée comme on la joue entre nous pour se faire peur. Là ce sont les trois petits cochon qui jouent au grand méchant loup. Très appréciée des petits