5.0 étoiles sur 5 Excellent!
Publié il y a 17 mois par fiodor

3.0 étoiles sur 5 La suite des aventures de Pop
Les amis de Pop, le dinosaure multicolore, trouvent ses couleurs très belles et voudraient les mêmes. Alors Pop sort ses petits pots de peintures pour les repeindre avec de jolies couleurs.

Publié le 7 mai 2009 par Marie

3.0 étoiles sur 5 La suite des aventures de Pop, 7 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pop artiste (Album)

Mon fils et moi avions adoré Pop mange de toutes les couleurs, aussi je me suis précipitée sur la suite des aventures du petit dinosaure. Mon fils l'a bien aimé et la lecture des aventures des amis de Pop a provoqué chez lui de nombreux fous rires, mais il n'a pas accroché comme pour le premier tome et est beaucoup plus vite passé à autre chose. Peut-être parce qu'il était un peu plus grand (presque 3 ans).

Quand à moi, j'ai été un peu déçue. On retrouve dans Pop artiste la même thématique des couleurs que dans la première histoire, mais il n'y a pas la même fraîcheur et l'histoire présente moins d'intérêt.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pop artiste (Album)
L'un des livres préférés de ma fille et, personnellement, peut-être celui que je placerais au dessus du lot. Sans aucun doute, le meilleur de la série. Plusieurs niveau de lecture (l'artiste est celui qui montre à voir le monde sous des apparences totalement nouvelles et qui par là le transforme profondément). Je le conseille aux instits de maternelle et primaire. Peut être lu dès 2 ans. un chef d’œuvre de la littérature pour très jeunes enfants.

5.0 étoiles sur 5 livre préféré de mes filles, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pop artiste (Album)
Ce livre comme les deux autres de la collection plaisent aux enfant. Beaucoup de couleurs (ce qui permet en passant de les apprendre), formes rondes et simples mais efficaces. Selon les albums diverses émotions font leur apparition. Un des bet de ma bibliothèque pour mes filles de 3ans et 18 mois.

5.0 étoiles sur 5 super ce livre, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pop artiste (Album)
mon fils aime ce livre! il adore qu'on lui face la lecture, on montre des couleurs... Super ce livre, merci à l'artiste! ;)

5.0 étoiles sur 5 une bonne suite ..., 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pop artiste (Album)
ma fille adore pop et elle était contente de le retrouver dans une nouvelle histoire.
je m'en sers aussi en classe pour travailler les couleurs. les élèves adorent.

ARRAY(0xa7683fcc)

Pop artiste
Pop artiste de Pierrick Bisinski (Album - 2 mai 2008)