Format: Album|Modifier

le 29 décembre 2009
Mon fils (3 ans) donnerait cinq étoiles. Entre-temps, je dois lui lire l'histoire tous les soirs. Peut-être, il aime la simplicité des dessins et s'identifie au lapin, comme il est difficile aussi en ce qui concerne les repas. En tout cas, je lui ai servi des pâtes à midi aujourd'hui et puis il a dit avec un grand sourire: "Je veux du ......" Mais non, découvrez-le vous-même en l'achetant.
le 12 juillet 2010
Mon fils de 3,5 ans adore!!
il s'identifie tout à fait au lapin et je dois lui lire tous les soirs même s'il connait l'histoire par coeur!
c'est drôle, on peut prendre le lapin en exemple, bref un très bon livre!
le 11 juin 2010
... de la série de Stéphanie Blake. Il y a de l'humour, de la tendresse, et du vécu !
A ne pas manquer non plus : "donner c'est donner", un bijou du genre.
A offrir à tous les enfants de 3-4 ans.
le 18 juillet 2011
Il n'avait qu'une quinzaine de mois quand on a commencé à lui lire l'histoire régulièrement, c'est une histoire qu'il redemande, au point de confondre le mot pâte et le mot livre, et à lui d'hurler des pâtes lorsqu'il réclame une histoire. Comme les pâtes du petit lapin, il en redemande de cette histoire.
le 18 novembre 2012
Ce livre est un petit bonheur pour mes enfants de 3 ans 1/2, il met tellement en avant les caprices que les enfants peuvent faire à cet âge là... Ils en rient et le connaissent par coeur.
le 15 décembre 2014
Encore une belle aventure du lapin blanc qui cette fois-ci veut manger exclusivement des pâtes.
Livre très pédagogique utilisé également en classe de maternelle.
le 30 mai 2014
rien d interessant!
le texte est mal écrit, le dessin sans inspiration
mon fils n accroche pas.
je ne le recommande pas
le 13 juin 2012
Petit lapin attachant, qui fait parler votre bébé ! Ma fille a 2 ans et adore cette série (et moi aussi).
le 2 avril 2013
Mes enfants adorent Superlapin et surtout ce livre car ils adorent les pâtes bien-sûr! J'aime voir mon petit garçon de 5 ans se gondoler de rire à chaque fois que je lis la dernière page ^^ (et ma fille a les yeux qui pétillent) !!! Les livres de Stéphanie Blake racontent des scènes du quotidien avec beaucoup d'humour, celui de nos enfants bien-sûr!
le 30 janvier 2015
Ce livre a été lu à la maison quasiment tous les jours (parfois même plusieurs fois par jour) pendant 3 mois! Mon fils qui demandait des pâtes à tous les repas à cette période s'est retrouvé dans ce petit lapin coquin.
Même si les illustrations ne sont pas forcément mes préférées, mon fils a adoré et finalement, c'est ça le principal.