5.0 étoiles sur 5 Mignon et très efficace!
Publié le 5 septembre 2011 par Emilie E Lamy

3.0 étoiles sur 5 bien
livre sympathique de très bonne qualité!!! ma fille n'est pas forcément fan, elle le feuillette de temps en temps mais sans plus mais c'est question de gout!
Publié il y a 20 mois par sandra34

5.0 étoiles sur 5 Mignon et très efficace!, 5 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne nuit ! (Cartonné)
L'histoire de la petite Juliette ramassant ses doudous est bien trouvée, car elle rencontre les mêmes soucis que nous avons parfois avec nos chers enfants! Un doudou veut encore manger dans la cuisine, l'autre veut jouer, un autre veut lire des histoires, regarder la télé, etc... La petite phrase "c'est l'heure d'aller au lit" est répétée à chaque page, et c'est très efficace! Nous avons commencé à le lire à ma fille lorsqu'elle avait 18 mois et ce livre a longtemps été le favori du soir!
Et maintenant, lorsqu'elle tente de retarder le moment d'aller se coucher, on lui dit: "Non, non, non c'est l'heure d'aller...." et elle répond en coeur: "au lit!!!". Merci Juliette!

5.0 étoiles sur 5 A offrir!, 12 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne nuit ! (Cartonné)
Le livre préféré de mon fils!
Images et textes simples, agréables, tout pour préparer le sommeil! Une des routines avant de se coucher

5.0 étoiles sur 5 Je découvre et j'adore, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne nuit ! (Cartonné)
Ma fille a tout de suite adoptée ce livre, on le lit le soir avant de se coucher et elle ne se lasse pas de regarder les détails. J'ai particulièrement aimé le clin d'oeil " je me lave les dents et je vais sur le pot avant d'ailler au dodo", qui a attiré l'attention de ma fille qui n'a pas encore 2 ans. Les illustrations sont toutes mignonnes, l'histoire est simple mais laisse la place à l'extrapolation: par ex. ma fille a vu la pomme qui se fait manger tout au long de l'histoire: mais qui a mangé la pomme, est-ce Juliette ou l'un de ces joyeux doudoux...?

3.0 étoiles sur 5 bien, 28 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Super livre !, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne nuit ! (Cartonné)
Très jolis dessins, très jolie histoire répétitive qui plait bien à mes filles de 1 et 4 ans.
L'histoire est courte mais efficace et on peut jouer avec les enfants à reconnaitre les objets de la vie courante (dans la chambre, dans la salle de bain etc...)

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 14 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne nuit ! (Cartonné)
ce livre est vraiment beau et l'histoire retrace bien tout ce qu'un petit peut dire ou faire pour ne pas aller dormir. Très bien pour faire comprendre à ma poulette qu'il y a un temps pour jouer et un temps pour aller se coucher! je ne regrette pas du tout! allez y foncer !

Bonne nuit !
Bonne nuit ! de Claire Masurel (Cartonné - 5 mars 2009)