Le loup-Noël
Prix:5,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 décembre 2011
Belle histoire de Noël, originale et poétique. Change un peu des histoires classiques, puisque l'on s'intéresse ici à une famille de loups qui sont exclues de la distribution de cadeaux par le père Noël.
Mes enfants ont apprécié.
le 26 novembre 2012
oh la la, je lisais ce livre quand j'étais petite (j'ai 31 ans), et je me souviens que je l'aimais beaucoup. il est toujours chez mes parents et j'aime bien le feuilleter.
le 15 juin 2015
Une bien belle histoire qui permet de captiver l'attention d'un jeune enfant - pourvu qu'on sache mettre dans la narration une touche de suspense et de compassion pour ce malheureux loup.
Livre plait beaucoup aux enfants...Le loup est trés sympathique, trés gentil.
Le graphisme est soigné ainsi que le texte.j'ai offert ce livre plusieurs fois et c'est toujours un succes