5.0 étoiles sur 5 Un conte drôlissime!!!!!!!!
Voilà enfin un conte qui plaît non seulement aux filles mais aussi aux garçons!!! Chacun y trouve son compte : un princesse institutrice, un dragon qui mériterait un oscar pour la comédie qu'il joue, un chevalier téméraire et une foule de monstres aux noms plus rigolos les uns que les autres.

Ce livre est drôle et les...
Publié le 17 février 2009 par nath1971

3.0 étoiles sur 5 petit format
le format me pose un problème, j'aurai aimé avoir un format album et pas un livre tout "rikiki".
reste fidèle à l'aspect (texte et illustration) de l'album
dommage
Publié il y a 15 mois par marie-anne lacroix

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un conte drôlissime!!!!!!!!, 17 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La princesse, le dragon et le chevalier intrépide (Album)

Ce livre est drôle et les illustrations irrésistibles de justesse par rapport au texte : un vrai succès auprès des enfants de 4 / 5 ans! Le vocabulaire y est très riche et fleuri.

A conseiller à tous ceux qui recherchent un conte humoristique!

4.0 étoiles sur 5 Une jolie histoire qui sort des cadres habituels, 23 juillet 2011
Chriscajou (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La princesse, le dragon et le chevalier intrépide (Broché)
Princesse et chevalier, on connait tous. Dragon aussi.Mais pas ceux-ci, croyez-moi !

En effet, ici la Princesse est une gentille maîtresse d'école, protégée par son fidèle dragon... pour le moins ronchon, jaloux et de mauvaise foi. Quant au chevalier, dont la niaiserie est à la hauteur du courage, il vous étonnera également.
Une bien jolie histoire, qui plus est racontée avec un vocabulaire très soigné, bien loin des mièvreries que l'on trouve parfois en littérature enfantine.
Je dirais pour les 3-6 ans, autant filles que garçons :)

5.0 étoiles sur 5 histoire pour rigoler, 15 janvier 2011
Ma fille a eu le livre et en 2 jours j'ai dû lui raconter + de 10 fois , elle a vraiment accroché et rigolé ... quelle partie de fou rire ensemble , un vrai régal ce livre !
Livre avec plein de nouveaux mots pour ma fille et qui transporte enfant et parent dans ce merveilleux conte.
Bravo

5.0 étoiles sur 5 livraison très rapide très bon état, 18 mars 2010
un livre qui change des histoires de princesse souvent un peu trop mièvres, un vocabulaire très très riche qu'il faudra expliquer aux enfants, ravis de connaître des mots savants que même les adultes ne connaissent pas toujours!
c'est drôle, vraiment parfait de 7 à 77 ans!

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 2 mars 2013
Livre très agréable pour les Petits. Cadeau sympatique à petit prix, ou en complément de l'achat d'un vêtement pour enfant, pour une fête ou un anniversaire.

5.0 étoiles sur 5 Livre très rigolo!!!!!, 1 mars 2013
Ma fille et moi nous avons adoré ce livre.
Le vocabulaire est tellement drole, ce qui donne à ce livre tout son charme.

5.0 étoiles sur 5 Conte, 6 février 2013
Un livre souple, idéal pour emporter lors d'une balade, ou pour les salles d'attente. Histoire marrante illustrée de jolis dessins.

5.0 étoiles sur 5 Histoire de princesse ... revisitée, 29 décembre 2012
Beaucoup d'humour dans ce petit livre: les parents s'amusent autant que les enfants à sa lecture !!! Ma fille a 5 ans, et c'est à mon avis vraiment un bon âge pour bien profiter de toutes les petites finesses de l'histoire. A conseiller les yeux fermés : amusement garanti!

5.0 étoiles sur 5 Histoire de princesse originale, 12 novembre 2012
Chabert (France) - Voir tous mes commentaires
Sympa ma fille de 4 ans a adoré.
Un histoire de princesse originale, des créatures au noms rigolos qui fait bien rire les enfants.
Plait autant aux filles qu'aux garçons.

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 1 août 2012
Achat suite découverte par l'école et des réclamations des enfants pour le relire sans cesse. Le dragon est très drôle et le chevalier n'écoute rien. Beaucoup d'humour

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

La princesse, le dragon et le chevalier intrépide
La princesse, le dragon et le chevalier intrépide de G Pennart (Broché - 19 février 2009)