4.0 étoiles sur 5 « Ci-gît Aurore, noyée dans le philtre.», 29 mai 2010
cathulu - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le journal d'Aurore, Tome 3 : Rien ne va plus (Broché)
Aurore, maintenant en classe de Seconde, doit jongler entre ses fiches de lecture (hilarantes), sa famille avec , entre autres, une soeur qui rentre dans le rang et une autre qui entend tout régenter, sans oublier son groupe.
Et l'amuuuuur dans tout ça ? Il est toujours au centre de ses préoccupations mais notre chère Aurore va aussi se lancer dans l'écriture de chansons, voire de chansons « engagées » car un embryon de conscience politique va lui naître...
Aurore s'émancipe aussi : elle sort (un peu), elle boit (trop) mais une seule fois et se frotte même au monde de la télévision, mais là où Marie Desplechin donne toute sa mesure c'est dans al description d'une semaine de vacances chez des gens trop parfaits et proprement atroces,
Je n'ai pas cessé de m'esclaffer et de rire en suivant ce qui est suggéré comme le dernier tome du journal d'Aurore, un final en beauté donc!

5.0 étoiles sur 5 JOURNAL D AURORE 3, 6 octobre 2011
article en parfait état. livraison rapide. ma fille est ravie et se régale à suivre les aventures d'Aurore, Bravo à Marie Despléchin qui fait aimer la lecture aux ados.

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup d'humour, 20 juillet 2010
Ce livre a beaucoup d'humour et il est tout simplement génial !
Ma fille s'est passionnée pour ce journal d'une ado qui lui ressemble.

5.0 étoiles sur 5 bien écrit et vu, 30 novembre 2009
Ma fille de 15 ans à beaucoup aimé cette série, drôle et attachante et dans laquelle les ados se retrouvent bien .

Le journal d'Aurore, Tome 3 : Rien ne va plus
Le journal d'Aurore, Tome 3 : Rien ne va plus de Marie Desplechin (Broché - 17 septembre 2009)