5.0 étoiles sur 5 merci
Un livre à lire pour tout les amoureux des chats.
Ne pas oublier les 2 premiers, mon chat est un hypocrite et le chat assassin le retour.
Publié le 14 décembre 2011 par Fabiene Amarrurtu

3.0 étoiles sur 5 décevant
Ce livre est décevant par rapport au premier de la série (journal d'un chat assassin), on retrouve le style mais c'est moins drôle.
Publié il y a 12 mois par st

5.0 étoiles sur 5 merci, 14 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vengeance du chat assassin (Poche)
Un livre à lire pour tout les amoureux des chats.

5.0 étoiles sur 5 chat normal,quoi!, 19 décembre 2009
tres amusant ,je l'ai lu avant de l'offrir à mon neveu!
on voit bien la psychologie du chat :ces humains ne comprennent rien à rien!
parfait pour des enfants qui aiment lire et qui ont un chat

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 7 juin 2014
Conseillé par l'orthophoniste de mon fils, il aime beaucoup. Il passe de bons moments de lecture. Je recommande pour les enfants qui n'aiment pas trop lire.

4.0 étoiles sur 5 La vengeance du chat assassin, 23 avril 2014
Très bon êta mais bon 5€ c est pas non plus un cadeaux (un peut cher pour du occasion ) et j ai eu des frais de port en plus

3.0 étoiles sur 5 décevant, 20 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 tres bien écrit, 16 mai 2012
les livres "le chat assassin" sont tres bien écrit de façon tres drole et le chat est tres attachant, tout au long de l'histoire il sait garder toute notre attention.

4.0 étoiles sur 5 Attention chat férocement drôle !, 5 octobre 2008
cathulu - Voir tous mes commentaires
Tuffy le chat féroce n'a pas du tout la même conception de l'art que la mère d'Ellie et entend bien exprimer son point de vue, par tous les moyens possibles'
Pas question cependant d'obéir à qui voudrait le manipuler, même s'ils partagent les mêmes objectifs'
Tuffy , après avoir été accusé d'assassinat, après avoir fait son grand retour, nous revient une nouvelle fois, pour notre plus grand plaisir, pour se venger et laver son honneur !
Roi de la mauvaise foi, on l'adore ce Tuffy !

Les illustrations de Véronique Deiss, sont pleines d'imagination et d'humour, jamais redondantes et contribuent au plaisIr de la lecture du texte d'Anne Fine.

1.0 étoiles sur 5 nul !, 10 janvier 2011
fanatique de tuffy avec mes enfants, je m'embarque avec joie dans ses nouvelles aventures ....mais là déception ! histoire qui aurait pu être drôle et sympa comme "le journal d'un chat assasin et le chat assasin, le retour"....mais tout le contraire. Dialogues difficiles à suivre, aucun humour, dessins bof...un ratage parfait ! dommage, c'est l'un des pire tome...nous nous sommes ennuyés !

4.0 étoiles sur 5 un livre très sympathique, 13 septembre 2010
Très amusant...dans la continuité du 1er "tome". Mon fils a pris beaucoup de plaisir à lire ce lire bien qu'il ne soit pas un grand lecteur.

5.0 étoiles sur 5 vive l'école des loisirs, 28 février 2010
L'évaluation d'un enfant
C'est un vrai régal à lire et relire à raconter...... un bon moment a passer avec ses enfants

La vengeance du chat assassin
La vengeance du chat assassin de Anne Fine (CD - 28 mai 2014)