Format: CD|Modifier

le 3 février 2016
Je l'ai écouter avec mon fils de 10 ans un soir pour l'endormir j'avoue qu'on s'est assez vite ennuyé. L'avantage c'est que ça aide à s'endormir puis qu'on ne l'écoute plus...
Clairement pas adapté ni pour enfant de 10 ans ni pour ses parents. Déçu!
le 4 janvier 2016
Ma fille de 9 ans les dévore.
Livre tres drôle et facile à lire. Avec des petites illustrations sympas.
Pas trop de pages pour ne pas décourager les plus petits.
Je recommande fortement cet ouvrage.
le 7 juin 2014
Conseillé par l'orthophoniste de mon fils, il aime beaucoup. Il passe de bons moments de lecture. Je recommande pour les enfants qui n'aiment pas trop lire.
le 14 décembre 2011
Un livre à lire pour tout les amoureux des chats.
Ne pas oublier les 2 premiers, mon chat est un hypocrite et le chat assassin le retour.
le 19 décembre 2009
tres amusant ,je l'ai lu avant de l'offrir à mon neveu!
on voit bien la psychologie du chat :ces humains ne comprennent rien à rien!
parfait pour des enfants qui aiment lire et qui ont un chat
500 PREMIERS RÉVISEURSle 5 octobre 2008
Tuffy le chat féroce n'a pas du tout la même conception de l'art que la mère d'Ellie et entend bien exprimer son point de vue, par tous les moyens possibles'
Pas question cependant d'obéir à qui voudrait le manipuler, même s'ils partagent les mêmes objectifs'
Tuffy , après avoir été accusé d'assassinat, après avoir fait son grand retour, nous revient une nouvelle fois, pour notre plus grand plaisir, pour se venger et laver son honneur !
Roi de la mauvaise foi, on l'adore ce Tuffy !

Les illustrations de Véronique Deiss, sont pleines d'imagination et d'humour, jamais redondantes et contribuent au plaisIr de la lecture du texte d'Anne Fine.
le 16 mai 2012
les livres "le chat assassin" sont tres bien écrit de façon tres drole et le chat est tres attachant, tout au long de l'histoire il sait garder toute notre attention.
le 13 septembre 2010
Très amusant...dans la continuité du 1er "tome". Mon fils a pris beaucoup de plaisir à lire ce lire bien qu'il ne soit pas un grand lecteur.
le 23 avril 2014
Très bon êta mais bon 5€ c est pas non plus un cadeaux (un peut cher pour du occasion ) et j ai eu des frais de port en plus
le 10 janvier 2011
fanatique de tuffy avec mes enfants, je m'embarque avec joie dans ses nouvelles aventures ....mais là déception ! histoire qui aurait pu être drôle et sympa comme "le journal d'un chat assasin et le chat assasin, le retour"....mais tout le contraire. Dialogues difficiles à suivre, aucun humour, dessins bof...un ratage parfait ! dommage, c'est l'un des pire tome...nous nous sommes ennuyés !